Children Of Bodom >> Children Of Bodom : Nouveau label japonais
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 05 Octobre 2012 - 22:11:40
Annonce sur le site officiel de COB : le groupe a signé un accord avec le label japonais Marquee Inc pour la production de leur prochain album annoncé pour la fin printemps/début été 2013.

Affaire à suivre donc, d'autant plus pour les fans de la première heure qui peuvent fortement espérer un "retour aux sources" sachant que le public japonais est extrêmement friand des premiers albums.

Source : http://www.cobhc.com/


Samedi 06 Octobre 2012 - 00:10:24
Tout à fait.  Mais les influences de la production musicale étant ce qu'elles sont.... Wait & See


Samedi 06 Octobre 2012 - 12:13:56
J'espère que ce nouveau label sera synonyme de changement! J'ai vraiment décroché COB depuis quelques temps, pourtant je suis fan du groupe. On dit bien "Public" et non "Publique" me semble-t-il, il n'y a pas d'erreur dans la news

Samedi 06 Octobre 2012 - 16:05:25
nan public écrit comme ça est un terme anglais
En français il faut donc écrire publique

J'attend un nouvel album pour voir si ce label influencera réellement leur musique.

Samedi 06 Octobre 2012 - 16:40:56
Public, ique.

On dirait que c'est devenu trop classique de faire des remarques sur au temps / autant pour moi, j'imagine. 

Samedi 06 Octobre 2012 - 18:08:41
"Public" ou "Publique"
"Au temps pour moi" ou Autant pour moi"
Optimiser ou Optimaliser

tt é corectemen franssé fo areter Ten kon sfé komprendr ta vu

Samedi 06 Octobre 2012 - 18:48:55
"Le public" "Une annonce publique". C'est plus clair comme ça? Bien hâte d'entendre le changement, si changement il y a!

Dimanche 07 Octobre 2012 - 12:09:24
fini le temps de are you dead yet ?!