Children Of Bodom >> Children Of Bodom : New
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 21 Novembre 2007 - 14:29:00
Moi je trouve tous les cd de cob trop trop bien!!!! mais c'est vrai que are you dead yet est moin bien que tous les autres! vivement le prochain cd!

Mercredi 21 Novembre 2007 - 19:34:31

citation :
Kovan dit :  ... je sais même pas si je vais acheter le prochain

Personnelement , j'ai adoré leurs dernier album , mais si tu ne l'a pas aimer , c'est ton choix ... Aprés , je te trouve un peu dur de dire que vu le niveau tu ne sais pas si tu vas l'acheter ... Personelement , je trouve que de laisser tomber un groupe à cause d'un faux pas et pitoyable  , sa veut dire ne laisser aucune chance au groupe ... Par exemple , regarde Marylin Manson ( la question n'est pas de savoir si tu aimes , je précise ) mais a la sortie de Smelt Like Children , sa devait être sa fin avant son succés , alors que juste aprés , bam , Antichrist Superstar , un véritable tuerie !!!
Enfin bref , je veux juste dire que j'attends leurs prochaine album avec impatiance et qu'il faut laisser une chance aux autres !
Sur ceux , bonne soirée

Jeudi 22 Novembre 2007 - 14:36:08
Pour ceux qui ont connus CoB avec Hate Crew Deathroll ou Are You Dead Yet, c'est sûr que c'est pas le niveau des dex prédédents, et un style très éloigné de Something Wild, Après c'est sûr, chacun ses goûts.

Pour ma part Tie My Rope m'as refroidi quant à la sortie de Blooddrunk, j'esperais un retour au source, mais il semble que Bodom à oublié ses origines.

J'espere tout de même qu'il vont garder la faucheuse sur l'artwork, mais j'en suis de moins en moins sûr. Enfin bref, pour les amoureux du vieux Bodom, go écouter Norther ou Imperanon ;)

Jeudi 22 Novembre 2007 - 15:27:04
j'ai jamais vraiment ete decu par eux... meme jamais... c'est pour cette raison que c'est mon groupe prefere et cela pour toujours... j'ai beaucoup aimé "are you dead yet ?" meme si je lui prefere les autres albums... en tout le nom du prochain album dechire bien 0

Vendredi 23 Novembre 2007 - 11:38:09
Justement, le nom du petit dernier me fait peur, on dirait vraiment qu'il ont laissé leur trip Lake Bodom, Faucheuse et compagnie au placard...

Vendredi 23 Novembre 2007 - 21:44:38

citation :
Soka dit: il ont laissé leur trip Lake Bodom, Faucheuse et compagnie au placard...

Depuis HC Deathroll... enfin voila, ils ont beacoup évolué depuis leurs débuts... et j'aurai tendance a dire qu'ils paraissaient plus matures dans leurs premiers albums...

En fait avant ils faisaient penser réellement a des assassins agissant dans l'ombre, maintenant ils se rapprochent plus de petits délinquants qui foutent le cayon le soir dans la rue en buvant des bières. C'est l'esprit qui a changé et je trouve ça dommage... le côté néo-classique a également pratiquement disparu et c'est ce qui me plaisait dans le groupe(pourquoi Alexander est parti, sniff)

J'ai quand même un petit espoir, c'est quand même pas un mauvais groupe

Samedi 24 Novembre 2007 - 01:54:42
Perso c'est vrai j'ai connus COB avec "are you dead yet ? " donc je pense que c'est pour ca que je prefere ce cd .

Samedi 24 Novembre 2007 - 12:51:06
Le groupe évolue , c'est normal que leurs style change !!!
Mais j'ai lu dans un interwiew qui COB allais mettre la paquet sur cette album !!!

Dimanche 25 Novembre 2007 - 15:04:56
j'espere qu'il vont mettre le paquet sur cette album sa serait vraiment genial qu'il soit a la hauteur de hatebreeder ou follow the reaper

Mercredi 26 Décembre 2007 - 19:18:01

citation :
Mais j'ai lu dans un interwiew qui COB allais mettre la paquet sur cette album !!!

Oui moi aussi je l'ai lu ! Dans son interview Alexi Laiho dit que Blooddrunk sera plus rapide mais avec des bon riffs mélodiques... Il dit aussi que Are you dead yet a été fait a la "va vite"...
Moi j'dis jsuis pressé qu'ils sortent leur album mais jpense qu'ils me décevront pas !