Children Of Bodom >> Children Of Bodom : New
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 26 Avril 2007 - 08:02:03
Children Of Bodom a décidé de commencer à faire des nouvelles compositions, si la machine est en marche assez rapidement, on aura un nouvel album prévu pour début 2008.

Jeudi 26 Avril 2007 - 21:39:18
Question stupide mais à tout hasard 0  : pas d'indication sur les tendances musicales du prochain album ? est-ce que tu tiens l'information d'un autre site que Scythes of Bodom (où j'avais déjà lu cette info ) ?
merci d'avance pour toute réponse  ! !

Samedi 28 Avril 2007 - 07:13:16

Oui je tire cette information du magazine Hard N Heavy 0

Samedi 28 Avril 2007 - 09:12:58
ok merci pour l'info !
Sinon, le groupe a-t-il laissé filtrer d'infos du type : "on va continué comme are you dead yet ?" ou "on va faire complètement autre chose" ? C'est pas que je veuille être pénible 0   mais j'ai trouvé que leur dernier album était relativement différent des précédents (moins baroque et virevoltant) et donc je me demandais comment le groupe comptait évoluer.
Je suis conscient  que la seule réponse à ma question doit être : "attends l'album comme tout le monde et fais pas chier !!!!" mais bon, peut-être que des gens pourraient avoir des infos...

Samedi 28 Avril 2007 - 15:56:10
Héhé on verra si ils en parlent dans le prochain Hard N Heavy, mais bon pour début 2008 on a encore le temps 0

Lundi 30 Avril 2007 - 09:15:39
ok merci ! patientons donc ...
(ça va être long  0 !!!!) 

Lundi 30 Avril 2007 - 18:45:31
J'ai lu la derniere interview de Jaska sur Scythes Of Bodom, il a dit qu'il y avait 2 chansons finies une qui sonnait assez old school et lautre assez thrash si j'ai bien compri

Dimanche 22 Juillet 2007 - 18:46:51
sa y est une chanson de leur nouvel album est sortie aller faire un tour je peux vous dire que pour moi sa déboite trop http://http://god--of-death.skyrock.com/8.html
(bon c peut etre sur mon blog mais allez y sa vau le détour )

Jeudi 27 Septembre 2007 - 15:26:57
rooo comme ça va etre long de patienter !!   mais j'espere qu'ils vont nous faire quelque chose d'enorme comme d'habitude !! déjà Tie My Rope est une tuerie alors j'ai vraiment ate de voir la suite!!!

Mercredi 03 Octobre 2007 - 18:09:49
Qu'il fasse un album aussi bien que Tie My Rope et moi je serais content !!!
PUTAIN quelle chanson ! entre AYDY et les autres albums ♥