Children Of Bodom >> Children Of Bodom : New video-clip : Was it Worth it? (Video Trailer)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 15 Décembre 2010 - 22:50:18

citation :
konar1 dit : alors la

bravo a tout ceux qui on réussi a avoir une idée du genre et de style de musique que va faire COB pour leur prochain album en 36 seconde
chapeau

+1

Mercredi 15 Décembre 2010 - 23:07:26
Ah voilà donc cette fameuse vidéo avec des skateurs...

Mercredi 15 Décembre 2010 - 23:10:40

citation :
S4v3_Us dit : Du Metalcore ? Vous en avez déjà écouté ?

+1...

Mercredi 15 Décembre 2010 - 23:13:56
ALors à la vue de cette vidéo, je pense qu'on va avoir un mix entre SUm 41, Suicidal Tendencies avec un soupçon de Metallica agrémenté de Chantal Goya !!!!!!!

Non mais franchement ce trailer ne donne aucun indice sur ce à quoi va REELLEMENT ressembler l'album !

Autant de pleureuse pour CoB que pour Metallica.

Alors CoB, ils sont finis depuis quand, parce que.... houlaaaaa, ils ont vendu tout plein d'album et qu'ils sont plus trve kvlt underground de la mort qui tue !!!

Mercredi 15 Décembre 2010 - 23:25:46

citation :
S4v3_Us dit : Du Metalcore ? Vous en avez déjà écouté ?

+100 ...

Mercredi 15 Décembre 2010 - 23:33:24

Mais c'est quoi ces pauvres abrutis dépourvus de la moindre culture musicale, vous savez ce que c'est du métalcore? Ça n'a absolument rien à voir avec ça ! Rien. C'est absolument ridicule! Que des pauvres moutons qui répètent ce que le premier abruti Dis pour faire chier le monde. Ca c'est tout sauf du métalcore bande de tâche. Arretez de juger sur un track de 20 secondes à tout casser vous êtes d'un enfantillage incommensurable.

Mercredi 15 Décembre 2010 - 23:36:25
Du Metalcore !
Sérieux vous dites n'importe quoi là faut y arrêter. Sa sonne... Children Of Bodom 'fin y'a rien de Metalcore la dedans.
Dans l'extrait de Vedder on entend que du bon. Le peu du solo qu'on entend et les riffs sont vraiment pas mal. Je le sens pas si mal après tout, une bonne pochette, des extraits courts mais prometteur. Et puis pour le Skate, je ne sais pas combien de groupe "non commercial" on fait des clips sur le Skate bien avant COB. Il vaut mieux ça qu'un clip comme Eveytime I Die...

Jeudi 16 Décembre 2010 - 00:11:18
A part le clip (et encore) je vois pas la différence avec du Children. C'est vrai comme dit on peut pas juger sur un extrait de même pas une minute. C'est comme pour le dernier Dimmu Borgir on craignait le pire alors que au final c'était très bien.

Jeudi 16 Décembre 2010 - 00:27:06
Euh, ouais comme disent les autres il n'y a que 36 secondes donc c'est dur de juger, mais enfin bon ça sonne comme blooddrunk, voire pire donc pour le moment c'est mal barré du moins pour moi.
J'espère vraiment que ce n'est que quelques notes d'un morceau perdu au sein de l'album car sinon, je serai assez déçu (bel euphémisme).

Jeudi 16 Décembre 2010 - 01:54:53
Bon encore des jugements à propos du metalcore...  Connaissez-vous seulement quelques fondateurs du Metalcore et non ceux qui essaient de façon pitoyable de les imiter? Heaven Shall Burn pour n'en nommer qu'un à qui on ne peut dénier le succès.  Écoutez-en un peu pour voir et vous verrez que ça n'a rien du tout à voir avec cet extrait.  Pourquoi toujours catégoriser ce qu'on n'aime pas dans un autre style de métal que l'on prend à peine le temps d'explorer?  Je suis d'accord, cet extrait est pitoyable, mais pourtant je suis un fan de Metalcore, le vrai, celui qui est parti du Hardcore à la limite.  Un autre genre c'est tout.  Et non je n'apprécie pas beaucoup All That Remains, pourtant bien connu pour être du metalcore.  As I Lay Dying et Unearth par contre se distinguent, et à mes oreilles, c'est amplement écoutable.

Je pourrais finir comme vous en citant une phrase irréfléchie du genre:  Je n'aime aucun groupe "metal" du genre Metallica et Iron Maiden et je hais tous les groupes qui font de solos de guit ultra aigus à percer les oreilles qui ne ressemblent qu'à un fouilli de notes incompréhensibles, j'aime mieux des notes bien grasses et profondes porteuses d'un headbang... mais non je ne le ferai pas.

Bonne soirée à tous