| Tyrcrash dit : Je déteste les reprises qui sont de simple copier-coller de l'original, donc pour Aces High, heureusement qu'il ne tente pas d'imiter la voix de Bruce. (de toute façon ça aurait été foireux...) |
| MyLilith dit : Heavy Black... qu'est-ce qui faut pas lire... Laissez-le dans "Power metal" ou même "Death Mélodique", mais surtout pas Heavy Black. Je sais que ce groupe est très difficile a classer, mais il ne faut pas exagérer. |
| AmonAbbath dit : citation :
C'est bien de recadrer, mais "Death Mélodique" est tout aussi absurde pour ce groupe. Sur SOM, on a coutume de poster les écoutes Power sur le topic qui concerne le Heavy, et Children a plus de points communs avec le Black qu'avec le Death notamment au niveau des vocaux. Du coup "Heavy Black" prend un certain sens ici, mais je reconnais que pour ma part je préfère l'appellation Power extrême qui me paraît plus correcte pour Children. Children en Death Mélo par contre, on en a déjà débattu pas mal de fois ici, et la conclusion a toujours été la même : rien à voir. |
| deadspoon dit : J'attendais pas mal de cette reprise, mêmes si je n’idolâtre pas énormément COB, je suis quand même un grand fan de Dropkick Murphyz et une version death de ce grand morceaux m'attirait drôlement. |