Children Of Bodom >> Children Of Bodom : Des squelettes dans le placard ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 08 Juillet 2009 - 01:15:00
Une telle sortie n'est pas une mauvaise idée, même si ça donne une nouvelle occasion de brasser du fric...

Toujours est-il que les reprises de "Mass Hypnosis", "Silent Scream", et "Aces High" me filent de sacrés frissons à chaque fois... Quant aux autres reprises, il faut bien reconnaître qu'elles sont aussi globalement réussies.

Mercredi 30 Septembre 2009 - 21:20:00
hye lalbum est tres meme si ya des toune qui etais sur dautre album jsuis fan de children jai presque toute laeur album et jadore ses sure que sa se ressemble mes ses sa Children Of Bodom0

Mercredi 30 Septembre 2009 - 21:20:56

citation :
metallivemylive dit : hye lalbum est tres  bonne meme si ya des toune qui etais sur dautre album jsuis fan de children jai presque toute laeur album et jadore ses sure que sa se ressemble mes ses sa Children Of Bodom0

Mercredi 30 Septembre 2009 - 23:44:28

citation :
metallivemylive dit :

citation :
metallivemylive dit : hye lalbum est tres  bonne meme si ya des toune qui etais sur dautre album jsuis fan de children jai presque toute laeur album et jadore ses sure que sa se ressemble mes ses sa Children Of Bodom0

Je suis complètement d'accord avec toi...

Vendredi 13 Novembre 2009 - 19:07:33
On m'a passer le cd, enfin par clef usb. Et y'a un truc qui me tracasse. A la fin de Oops... I Did It Again y'a une pause, et la musique repart ! Pas de doute c'est Children Of Bodom. Mais j'aimerais savoir qu'elle chanson c'est. Sa me tracasse j'arrive pas a reconnaitre si c'est une reprise ou pas. Et y'a un chant " couiner " très désagréable. C'est qui qui chante ? ( Wirman ? )

Mercredi 09 Décembre 2009 - 15:14:07
Désagréable, c'est le cas de le dire XD...
La première fois que je l'ai entendue , j'en pouvais plus ...
Autrement, j'aime beaucoup cette reprise, par contre, celle de Britney commence à me chauffer légèrement =S ....

Et, oui, c'est une reprise de King DiamondWaiting... 0

Samedi 02 Janvier 2010 - 19:20:35
Ah oue ! C'est pour sa que j'aime pas !
Bha celle de Britney est génial mais voilà, a force de l'écouter on s'en lasse.