Children Of Bodom >> Children Of Bodom : Coup de pompe ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 28 Octobre 2008 - 12:38:21

citation :
morgothduverdon dit :

Sinon ouai, on gueule pour de chaussures, mais on ne dit rien pour des t shirts. ça reste pourtant du domaine vestimentaire...

.

Bonne remarque l'air de rien. Mais bon, le T-Shirt à l'effigie d'un groupe a tout de même, selon moi, plus de valeur intègre qu'une paire de pompe. Entre un T-Shirt à l'effigie du groupe, d'un logo et d'un album imprimé et mis en avant, et une paire de pompe avec le nom cousu à la manière d'une entreprise de masse, je trouve qu'il y a une nette différence.

Sinon, effectivement, je n'ai pas écouté TOUS les albums de COB, seul Something Wild, Hatebreeder, Hate Crew Deathroll et Blooddrunk sont parvenu à mes tympans et si les deux premiers étaient somme tout corrects malgré une débauche de musicalité boulimique, j'ai détesté les deux suivants. De toute façon, je n'aime pas COB, bien branlé ou pas, l'attitude du gars compte aussi l'air de rien...

Mardi 28 Octobre 2008 - 12:49:23

citation :

citation :

, seul Something Wild, Hatebreeder, Hate Crew Deathroll et Blooddrunk s

Au moins , on ne peut pas nier qu'il a essayé à toutes époques.

Mardi 28 Octobre 2008 - 14:05:16

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
morgothduverdon dit :

Je ne supporte plus ce groupe de toute façon, leur attitude de poseurs, leur dernier album et une bonne partie de l'avant dernier...

Je veux bien te croire, mais il n'empêche que Children Of Bodom fait toujours partie de ta liste de groupes favoris...

Parce que leur 4 premiers albums m'ont fait vibrer, et me feront toujours vibrer. Je ne supporte plus ce groupe tel qu'il est actuellement. Je ne crache pas sur son passé. C'est COB des 4 premiers albums qui est dans mes groupes favoris.
Parce que le Laiho il y a 4 ans n'avait pas la même attitude qu'aujourd'hui. En concert c'était plus carré, il était proche du public. Aujourd'hui, il s'en branle, comme Dimmu, qui viennent à Marseille et partent sans dire merci.

Mardi 28 Octobre 2008 - 14:13:26
Morgoth t'es pas sympa, c'est ce que je voulais dire!

Pour en revenir aux t-shirts, il faut savoir que presque tous les les groupes les plus populaires en ont au moins un à leur effigie. C'est pas pour cela qu'on les classe "commercial". Mais lorsqu'un groupe commence à sortir sa propre ligne de vêtements, ça sent la dégringolade totale. Je suis pressé de voir à quoi ressembleront les slip COB

Mardi 28 Octobre 2008 - 14:40:58

citation :
Darkhole dit : Je suis pressé de voir à quoi ressembleront les slip COB

A des slip knot
Non je sors pas parce que je suis content de ma blague

Mardi 28 Octobre 2008 - 17:01:52

citation :
FkAy dit :

citation :
Darkhole dit :

Je suis pressé de voir à quoi ressembleront les slip COB

A des slip knot
Non je sors pas parce que je suis content de ma blague

Mardi 28 Octobre 2008 - 18:21:32
Dans le domaine du commercial , je pense que la 1er place reviens à Kiss

Mercredi 19 Novembre 2008 - 12:00:42

citation :
Bodom91 dit : Dans le domaine du commercial , je pense que la 1er place reviens à Kiss

Sur, je ris toujours autant quand j'entend un titre de Dynasty 0. Mais COB n'ira tout de même jamais si loin (j'espère).  

Vendredi 16 Juillet 2010 - 17:13:56

citation :
KingOfHeavyMetal dit : On aura tout vue..après les Draven Slipknot, les Fallen COB !! C'est comment dire..ridicule ?

Ridicule Mouais .. Elle sonts quand meme belle ces Shoes *,* j'les veut ! :P

Desolé pour le deterrage