Children Of Bodom >> Children Of Bodom : Coup de pompe ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 22 Octobre 2008 - 11:05:22
Nain porte quoi.

Qui irai acheter ça ?

N'empêche sans le COB en rouge elle sont plutôt pas mal.

Mercredi 22 Octobre 2008 - 12:10:21
Tu parles, ce sont des skaters comme les autres. Y a juste le petit logo de merde qui va faire acheter les imbéciles.

Mercredi 22 Octobre 2008 - 12:13:52
Marketing quand tu nous tiens....Et quel est le prix ?
C'est quoi le rapport entre le skate et ces tantouzes?

Mercredi 22 Octobre 2008 - 12:15:43
Le type de shoes. Skaters quoi. Bon, aucun rapport mais c'est la mode chez les rebelz en plus, donc la lopette branleuse de manche à tout intérêt à en faire fortune.

Mercredi 22 Octobre 2008 - 12:21:12
M'étonnes pas qu'on fasse de mauvais rapprochement entre le skate et le metal quand je vois ce genre de pub. Ah mon pauvre Natas, il est loin le temps du Skate And Destroy sur les pages du Thrashers.Ce groupe est définitivement perdu.

Vendredi 24 Octobre 2008 - 16:44:15
"Children Of Bodom : coup de pompe"...

On ajoute fusil, et c'est parfait

Bon coup de semonce, je leur laisse une chance. Parce que j'aime beaucoup leur quatre premiers albums.

Vendredi 24 Octobre 2008 - 17:18:59

citation :
barback dit :
C'est quoi le rapport entre le skate et ces tantouzes?

les coups de skate dans la gueule

Samedi 25 Octobre 2008 - 12:36:53
C'est vrai que la ça va un peu loin... Mais dire "bouh les tantouses", "groupe de m****" la aussi ça va trop loin!
Jcrois que ce forum Children Of Bodom est destiné aux gens qui aiment leur musique et j'aime pas les fouteurs de m**** style ArchEvil ;)
J'suis meme pas sur que tu aies pris la peine d'écouter UN album donc tu vois la fenetre... saute!
Moi je respecte ce groupe pour ce qu'ils ont fait meme si ça se barre en sucette...

Samedi 25 Octobre 2008 - 12:45:58
Fkay pas con comme idée! Comme ça on pourra lui envoyer des lettres d'amours écrites avec leur beau stylo qui écrit couleur sang tellement ils sont trve

Samedi 25 Octobre 2008 - 13:29:20
En tout cas j'attends avec impatience les péruques cob histoire de pouvoir faire la blondasse paroxydée!0
bientôt disponible le cahier de textes, les agendas, les peluches alexi lahio et en totale exclu je tiens a vous présenter les alcotest children of bodom! 0 0
Dire qu'en ce moment je prote une veste a l'éfigie du groupe que j'ai acheté quand j'avais 15ans! si elle est moche au moins elle me tient chaud 0