Children Of Bodom se reforme non pas pour enregistrer un nouvel album, mais pour un concert hommage unique à Alexi Laiho qui nous avait quitté le 29 Décembre 2020.
Ce concert exceptionnel et inattendu intitulé "A Celebration Of Music" sera représenté le 26 Février 2026 au Tavastia Club d'Helsinki.
La formation réunira à nouveau les membres originels du groupe: Henri Samuli Seppälä (connu sous le nom de Henkka T. Blacksmith) à la basse, Janne Wirman aux claviers, Jaska Raatikainen à la batterie & avec la participation de: Alexander Kuoppala à la guitare et de Samy Elbanna (Lost Society) à la guitare et aux chants pour rendre hommage à Alexi Laiho.
Pour rappel, Children Of Bodom s'était séparé en 2019.
Message du groupe: "Nous voulons célébrer l'oeuvre de notre groupe et, en même temps, l'héritage musical de notre ami et compagnon de route Alexi. Le Tavastia Club est un lieu important pour nous, et ce concert exaucera aussi un voeu de longue date pour nos fans. "

Source : https://www.forbes.com/sites/quentinsinger/2025/10/28/children-of-bodom-announce-reunion-and-tribute-show-for-early-2026/