Children Of Bodom >> Children Of Bodom : Alexi Laiho nous apprend à jouer de la gratte
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 27 Janvier 2010 - 12:50:33
Alexi Laiho, leader et guitariste de Children Of Bodom, a commencé à bosser sur un nouveau DVD de cours de guitare. Sa sortie est prévue au cours de cet été.

Mercredi 27 Janvier 2010 - 13:26:38
Un de plus.

Mercredi 27 Janvier 2010 - 13:58:49
Je trouve que c'est une très bonne idée ! Je connais pas beaucoup de DVD de cours de guitare, encore moins dans le domaine du métal, alors ça peut être très intéressant je crois, même si Alexi Laiho est loin d'être le meilleur guitariste métal !

Mercredi 27 Janvier 2010 - 14:19:29
c'est une bonne idée, et pi je préfère acheter ca que des pompes COB

Mercredi 27 Janvier 2010 - 15:00:46

citation :
Je trouve que c'est une très bonne idée ! Je connais pas beaucoup de
DVD de cours de guitare, encore moins dans le domaine du métal, alors
ça peut être très intéressant je crois !

C'est vrai qu'il y a pas beaucoup de guitariste metalleux qui ont fait des DVD de cours de guitare. Sa va faire des heureux.

citation :
c'est une bonne idée, et pi je préfère acheter ca que des pompes COB

En plus elles sont trop horrible.

Mercredi 27 Janvier 2010 - 19:22:34
Si c'est pour joeur comme lui je sens que je vais pas trop apprécier.. Je pref regarder Steve Mustain dans ce cas

Mercredi 27 Janvier 2010 - 20:53:21
Steve Mustain?

Tu ne veux pas plutôt dire Steve Vai? Ou Dave Mustaine?

Jeudi 28 Janvier 2010 - 00:04:33
Lol ! je savais pas que Steve Vai et Dave Mustaine avaient fusionnés mais ça doit être un bon guitariste Steve Mustaine dans ce cas xD

Jeudi 28 Janvier 2010 - 14:19:04
le plus grand guitariste de tous les temps ce Brave Steve.

Samedi 30 Janvier 2010 - 11:51:59
pffff, no use ce dvd... Dans le genre, Paul Gilbert ou John 5 sont bien plus intéressants à mon sens...
Il se croit vraiment pour un dieu alors qu'il n'est pas grand chose face à eux... -_-
Quand je pense que j'ai été un groupie de lui, j'ai un peu honte... Il ya de quoi en écoutant Bloodrunk, face aux magistraux Follow the Reaper ou Tokyo Warhearts.