Salutations à tous,
Je cherche des musiciens de sessions pour enregistrer un lot de compositions qui constitueraient un EP.
6 morceaux ont été composés pour une durée de 32min 38s.
Ces musiciens, si tant est que mon projet les intéressent (donc après contacts et dialogues sur msn) doivent avoir si possible des connaissances de base en solfège(pour gagner du temps) et avoir une rigueur d'enregistrement(discipline rythmique).Après l'essentiel restant de prendre son pied avec la musique, le critère passion étant prédominant sur le reste.
Protean officie dans un style hybride mélangeant black/death metal avec une approche parfois mélodique et souvent orchestrale (influences :
Dissection,
Watain,
Arcturus,
Satyricon,
Emperor,
Therion,
Dimmu Borgir jusqu'à Spiritual Black Dimensions) .Le groupe a déjà sorti en son nom 5 compositions depuis 2007 (date de sa création) avec deux line-up différents ce qui m'a poussé à organiser le groupe sous la forme d'un projet perso avec des sessions members... en ayant le secret espoir de monter un vrai groupe autour de la musique de Protean.
Je pratique le synthé, j'en joue pour le style metal depuis 5 ans et j'ai déjà enregistré un EP surnommé "Acte I" avec mon ancien groupe "Comedia Lugubrae" : myspace.com/comedialugubraedark
En outre, avec ce groupe j'ai fait quelques concerts.
J'invite les gens intéressés à aller au départ sur la page myspace de Protean : www.myspace.com/proteanband, vous y constaterez l'étendue du travail accompli et les marges de progression et pourrez juger du potentiel de prime abord.
J'espère franchement que des personnes seront intéressées car il me tarde d'offrir aux masses le message musical et conceptuel de Protean. Message dont je m'efforce d'entretenir la flamme depuis trois ans malgré les changements de line-up successifs.
Pour finir, j'habite dans la région Centre département du Cher (18), mais je peux me déplacer dans toute la région.
adresse msn :
[email protected] (faites figurer un
MSG afin que je ne vous bloque pas immédiatement).
Cordialement
Julien
Le Clavier
Lugubre