Rencontres métaleuses >> Cherche quelqu'une
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Tu aimes les films de gladiateurs?
Oui
Non
Seulement dans le cadre d'une économie néo communiste Big Brotherien

Mardi 11 Octobre 2011 - 21:07:34
Bognour, je cherche une metalleuse suffisament taré pour jouer à la DDE sur la Nièvre (ou alentours) comme l'exemple ci présent:

n'hésitez pas à me MP si vous êtes intéressés ( fan de jeux vidéo et autre, je suis, vous risquez de perdre votre serviette, il faut juste présenter un formulaire Vogon à 3 exemplaires pour la récupérer)

Mardi 11 Octobre 2011 - 22:08:44
Si j'étais une metaleuse, je pense que je tomberai sous le charme, va falloir attendre que je fasse mon coming out mais je l'ai pas encore prévu.

Mardi 11 Octobre 2011 - 22:10:58
Pas grave, au pire, j'attendrai si tu es le (la?) Seul(e?). Mais n'oublies pas le formulaire !

Mardi 11 Octobre 2011 - 23:23:32
Bonne idée Korwin ! J'avais jamais pensé à draguer avec un plot ! Je tenrerais ! Sinon navré mais mon corp m'appartiens, et je ne tiens pas entrer dans une relation durable par voie communo capitaliste de l'intérieur d'une estime ponctuelle de l'intérieur du futur.

Arf ! Je parle comme Femina maintenant ! Vite une bière et un playboy !

Mardi 18 Octobre 2011 - 20:37:12
0  Comme ce forum "rencontres" est un peu plus sérieux et tient à le rester, je vous prierais de pas trop faire joujou avec le flood et le délire. à partir de maintenant je vais commencer à virer les posts inutiles sans ménagement. Merci!

Je te souhaite bonne chance Victor. Tu es un Brave gars dôté d'un très grand sens de l'humour.

Mercredi 19 Octobre 2011 - 17:47:56
Oui enfin, mes défauts sont plus importants que mes dites qualités . Après faut voir si il y a quelqu'un qui est prêt à faire avec ce qui est quasi impossible

Mercredi 19 Octobre 2011 - 20:48:18
Tiens! Bonne chance!
Par contre, je suis tomber sur une photo de toi (dans le forum juste en haut), où tu es mieux!
Mais bon, c'est toi qui choisit tes photos0

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 14:54:12
T'as tout pour plaire, dommage que j'ai déjà trouvé mon  metalleux !
J'ai des copines qui s'ennuient, je te tiens au courant