Annonces diverses >> Cherche musiciens pour un cyber-projet
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 08 Septembre 2009 - 16:23:11
Etant donné que je bouge beaucoup, il m'est quasiment impossible de jouer dans un groupe plus de 6 mois d'affilée. Donc je cherche des personnes qui seraient prêtent à partager des projets par le biais du net.

Je fais de la gratte, des vocaux (black et proches du death), et je commence la basse.

Je cherche pas un style précis, je veux juste des gens qui aiment jouer du metal, bien que ma préférence aille vers le black et le death.

Je cherche pas non plus un instru particulier, un bassiste, un autre gratteux, un vocaliste, un batteur...

Jeudi 10 Septembre 2009 - 16:41:34
Je remonte le sujet. Tout le monde est comblé et a trouvé sa moitié pour faire de la zik?

Jeudi 10 Septembre 2009 - 16:49:17
Tu envisages comment la chose?

Jeudi 10 Septembre 2009 - 17:09:15
Des échanges d'enregistrements, je fais déjà ça avec un pote. Par exemple, on si quelqu'un me dit qu'il a envie de composer du black, je peux pondre une zik de black à la gratte, lui met les vocaux, ou la batterie, un troisième la basse... Il n'y a absolument aucune limite. C'est surtout pour le plaisir de jouer et de mélanger des inspirations, je suis ouvert à tout. Même un truc qui me ferait triper ce serait quelqu'un qui joue du thrash pour poser des vocaux dessus.

EDIT : je précise que ce n'est pas pour devenir pro ou quoi que ce soit, mais que c'est juste pour prendre du bon temps, échanger, s'adapter aux goûts des autres musiciens, jouer de nouveaux styles musicaux...

Mardi 22 Septembre 2009 - 08:03:15
Bonjour, ça peut être intéressant comme projet. Je suis chanteuse avec un chant clair. Est ce que tu utilises un logiciel particulier? Quel doit être la forme que prend l'enregistrement?

Mardi 22 Septembre 2009 - 09:23:02

Le projet peut-être intéréssant, je pourrais potentiellement participer au niveau des vocaux (voir basse et guitare), reste à voir ce que tu fais, récupère mon adresse mail, sur mon profil si tu es intéréssé...

Mardi 22 Septembre 2009 - 11:01:27
Je vous ai répondu par MP.

Mercredi 23 Septembre 2009 - 20:42:41
ah salut ça fait un bail jpeux te dire qu'avec un gratteux de berre l'étang on voulait faire un cyber projet de death /grind je sais c'est ptet pas ton délire mais bon moi jfais de la basse

Jeudi 24 Septembre 2009 - 10:22:21
Je trouve ce projet très intéressant...

Je ne sais pas vraiment si je peux lui être d'une quelconque utilité, mais je le trouve très intéressant...

Jeudi 24 Septembre 2009 - 10:23:54
idem