Vos Séries >> Cherche le nom d'une série ! Et d'un épisode !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Dimanche 13 Novembre 2011 - 17:22:06
Je vais demander ça aux vieux car ça ne veut certainement rien dire aux jeunes . Ça passait le samedi après midi sur TF1 avec Bernard Montiel dans les années 80 . C'était des séries au choix des téléspectateurs (je ne me souviens plus non plus du nom de l'émission ! Oui je sais je suis vieille ! Inutile d'être blessant !

Synopsis : un vaisseau spatial terrien atterit sur une planète quasi déserte (seulement quelques êtres humains la peuplent) où un monstre invisible sévit .
Des morts mystérieuses se produisent a l'intérieur du vaisseau et le commandant demande qu'un moulage en platre de l'arme soit fait a partir des blessures . Il s'agit d'une griffe immense . Pour se protéger de ce monstre le vaisseau s'entoure d'un bouclier electrique et lorsque l'animal s'en approche une image de Lion se dessine . En fait le Lion a été créé par le roi de cette planète psychiquement pour empêcher les invasions .
Alors ça vous dit quelque chose ? Ça m'énerve, je cherche, je cherche et je ne trouve pas ! Alzheimer quand tu nous tiens !

Dimanche 13 Novembre 2011 - 19:04:48
L'émission ça doit être" la une est a vous" ou "samedi est a vous"par contre la série que tu cherches je ne m'en souviens pas non plus.


Dimanche 13 Novembre 2011 - 19:50:32
C'étais pas avec les fréres Bogdannoff l'émission?
 
En tout cas la desciption de la série me dit quelque chose.
 
Du genre Zardoz Zardoz

Dimanche 13 Novembre 2011 - 19:58:11
moi aussi mais c'est loin tout ça!!

Dimanche 13 Novembre 2011 - 20:00:07
La 4ème dimension ?

Dimanche 13 Novembre 2011 - 20:01:12

citation :
C'était des séries au choix des téléspectateurs

 
c'est ça qui me parle le plus.

Dimanche 13 Novembre 2011 - 20:08:12


citation :
scotch dit : La 4ème dimension ?


Non je ne pense pas que c'était ça .
D'ailleurs je vais m'offrir l'intégral pour noël je verrai bien mais je ne crois pas .
Je sais que cet épisode m'avait choqué a l'époque et c'est pourquoi je me souviens si bien du scénario mais le nom de la série m'échappe .
Ça doit être pourtant du même genre car je ne pense pas qu'il y ait eu d'autres épisodes avec les mêmes acteurs et les mêmes decors .

Dimanche 13 Novembre 2011 - 20:35:32
A tout hazard, "Perdus dans l'espace" Lost in space.

Dimanche 13 Novembre 2011 - 22:13:05
non . C'était du genre Star trek sans Star trek . Il n'y avait pas de famille a bord et ils étaient tous habilles comme Cosmos 99 .
Ce n'est pas cosmos, pas star trek, pas UFO .

Jeudi 14 Novembre 2013 - 05:18:29


citation :
brynhild dit : Je vais demander ça aux vieux car ça ne veut certainement rien dire aux jeunes . Ça passait le samedi après midi sur TF1 avec Bernard Montiel dans les années 80 . C'était des séries au choix des téléspectateurs (je ne me souviens plus non plus du nom de l'émission ! Oui je sais je suis vieille ! Inutile d'être blessant !

Synopsis : un vaisseau spatial terrien atterit sur une planète quasi déserte (seulement quelques êtres humains la peuplent) où un monstre invisible sévit .
Des morts mystérieuses se produisent a l'intérieur du vaisseau et le commandant demande qu'un moulage en platre de l'arme soit fait a partir des blessures . Il s'agit d'une griffe immense . Pour se protéger de ce monstre le vaisseau s'entoure d'un bouclier electrique et lorsque l'animal s'en approche une image de Lion se dessine . En fait le Lion a été créé par le roi de cette planète psychiquement pour empêcher les invasions .
Alors ça vous dit quelque chose ? Ça m'énerve, je cherche, je cherche et je ne trouve pas ! Alzheimer quand tu nous tiens !


Salut Brynhild

Ahhh, cette émission, toute mon adolescence aussi (46 ans ici).

C'est pas une série que tu cherches, ta description de l'histoire, c'est 100% "Planète Interdite", cult movie des années 50, avec le célébrissime "Robby le robot"..

Jette un oeil ici ;)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Planète_interdite

Ou mieux encore, ici :

https://www.youtube.com/watch?v=_mItBq3A510

Si je me trompe pas, tu retrouveras "ton lion" à 2:30.