Discussions sur le Metal >> Cherche groupes Thrash chant clair
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 16 Juin 2013 - 08:44:35

citation :
RoderickF dit : Oui Overkill je connais déjà et j'aime beaucoup. J'aime les chants hargneux en fait, je n'aimes juste pas les chants gutturaux et compagnie

salut !
je connais Ton problème car je le vie au quotidien , moi aussi j'ai du mal avec les chants gutturaux (growl) quel gâchis parfois...tu commences à écouter un titre tu trouves ça génial et puis...le type se fout à grogner comme un porc en rut ! celà dit c'est surtout dans le Death qu'il y en à car dans le Thrash et le Heavy c'est plutôt rare...

alors en plus des recommandations avisés de mes collègues as tu essayer : Annihilator  , Testament ,Megadeth , Exodus , Sacred Reich  ,Vio-lence , Coroner, Toxik , Havok ....??

Dimanche 16 Juin 2013 - 10:52:27
J'avais oublié et c'est impardonnable de ma part Forbidden et la voix très haut perché de Russ Anderson sur le premier album Forbidden Evil une tuerie qui devrait te plaire aussi bien musicalement que pour le chant qui n'est pas sans rappeler celui de Rob Halford de Judas Priest d'ailleurs le groupe a fait une reprise: Victim of Changes.
Forbidden (USA)

Dimanche 16 Juin 2013 - 11:24:54
Dans ce cas faut que t'écoute le troisième album de Onslaught alors, avec Steve Grimmet, le chanteur de Grim Reaper

Dimanche 16 Juin 2013 - 12:13:31
Il y a aussi Non Fiction, Depressive Age, Re-Animator, Xentrix, un peu moins la cible pour les 2 derniers

Dimanche 16 Juin 2013 - 12:32:36
Hypnosia , plus douce la voix tu meurs .

Dimanche 16 Juin 2013 - 12:47:23

citation :
infestuus dit : Hypnosia , plus douce la voix tu meurs .

J'allais le dire!

Ecoute Evil Army aussi, héhé!

Dimanche 16 Juin 2013 - 22:22:04
Merci à tous pour votre contribution ! J'ai apprécié un bon nombre de groupes que vous avez cité dont Savage Messiah et surtout Xentrix !

Lundi 17 Juin 2013 - 01:59:17
Gama Bomb

Lundi 17 Juin 2013 - 21:55:26
Vu qu'on a cité Megadeth, je dois dire que je suis un grand fan du groupe. Alors oui les détracteurs diront "plus vraiment thrash" ou "pas un vrai chanteur" mais j'avoue que je trouve en Megadeth une grande musicalité et dans la voix de Dave quelque chose d'unique et un certain "vécu" que j'ai du mal à retrouver dans d'autres groupes...
Tout ça est très subjectif je vous l'accorde...

Mardi 18 Juin 2013 - 12:57:20