Annonces diverses >> Cherche graphiste
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 24 Mars 2011 - 11:13:40
Salut tout le monde

Je cherche un graphiste pour faire le logo de mon groupe de Brutal Death
Decaying .On est vraiment pas doué dans tout ce qui est graphique ,on voudrai quelque
chose assez Death Metal mai quant meme lisible notre style étant assez GORE et Morbid ,j'aime pas trop les logo ou tu comprend rien .
si vous voulez plus d'info n'hésiter pas a me contacter
merci

Vendredi 25 Mars 2011 - 17:58:16
Bonjour,

Nous pouvons certainement vous aider, mon graphiste et moi-même n'écoutons que cela.

Je vous invite à visiter notre site www.streetme.be afin de vous rendre compte de nos tarifs et de plus, comme le plaisir sera là nous nous ferons un plaisir de vous faire un prix avantageux.

Bien à vous et vive le métal

Christophe Moiny
Administrateur
www.incomgroup.eu

Dimanche 27 Mars 2011 - 11:37:14
Merci pour Ton lien mai on a pas vraiment un gros budget pour l'instant (on en a pas du tout même) on est des amateur ,on as pas encore sortit notre premiere démo ,on veut quelque chose de assez simple vite fait qui nous coute pas trop cher .

Lundi 28 Mars 2011 - 11:53:34
salut,

jette un oeuil sur www.myspace.com/tfuart
50euros pour un logo, n'hésite pas à m'envoyer un email sur le myspace si ca peut vous intéresser.

bonne continuation

Mardi 29 Mars 2011 - 00:00:05
Salut,

Si ça peut vous intéresser je fais pas mal de graphisme et peut travailler bénévolement.

J'ai déjà réalisé le graphisme de la pochette CD d'un groupe de death, c'est un univers qui me plaît bien...n'hésites pas à me contacter

Mardi 29 Mars 2011 - 21:29:25
merci a tous pour votre aide c'est cool merci