Rencontres métaleuses >> Cherche femelle
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 14 Juillet 2011 - 02:40:33
Salut

J'ai envie d'avoir ma métaleuse à moi, alors si tu te reconnais dans ma description qui va suivre, fais moi signe :
Brune ou cheveux foncés en tout cas, athlétique ou silhouette normale, généreuse sur tout les domaines et pas farouche pour un rond

Contact moi en MP toi, l'inconnue qui lit ce message

Jeudi 14 Juillet 2011 - 02:56:29
Dans la froideur et l'obscurité de la nuit, j'ai vu pour la première fois depuis longtemps l'ange que j'attendais. Il est venu à moi comme le vent vient sur les feuilles de ce chêne abandonné au milieu de cette nature hostile.
Je te vois dès à présent, tu n'es pas une Illusion, comme j'ai pu en connaître auparavant. Tu n'es pas un mirage, comme j'ai pu en en avoir croisé dans ma vie. Le chemin de la vie, le destin a fait que je te retrouve à cet endroit, à ce moment, à cet instant.
Dois-je t'accepter ou au contraire dois-je me méfier de toi ? Après tout, on ne sait pas ce que l'avenir réserve aux hommes. Je veux simplement me laisser emporter par ta folle douceur qui me conquis au fur et à mesure que je te vois, que je te lis.
J'espère que le destin ne me jouera pas de mauvais tour cette fois-ci...

Bretzel a été averti pour ce message

Jeudi 14 Juillet 2011 - 03:01:15
Vous deux, vous êtes vraiment de sacrés guignols...

Jeudi 14 Juillet 2011 - 03:02:00
Ton message me touche beaucoup. Nous pourrions peut-être nous rencontrer ... Qu'en penses tu ?

Jeudi 14 Juillet 2011 - 03:04:09

citation :
AlonewithL dit : Vous deux, vous êtes vraiment de sacrés guignols...

Pourquoi dit tu ça toi ?

Jeudi 14 Juillet 2011 - 03:06:17
Que penses-tu d'une rencontre sauvage dans une forêt, là où les forces de la nature prennent Possession des corps pour un moment d'émotions secrètes...

Jeudi 14 Juillet 2011 - 03:10:09
Mêler la sève des arbres à la mienne ? Hum, cela pourrait être fort intéressant en effet ...
Il y a de belles forets par chez moi, je t'y invite quand tu veux :P

Jeudi 14 Juillet 2011 - 03:13:04
1. Ton profil est amusant
2. Ton Avatar est amusant
3. Ta signature est amusante
4. Ton annonce est amusante (soit c'est un fake, soit tu prends les meufs pour des poufs)
5. Bretzel a un profil amusant (boy)
6. Bretzel a un Avatar amusant
7. Bretzel a donné une réponse amusante (ben oui, soit c'est bidon, soit c'est un con, peut être même les deux)
8. Je constate que vous étiez déjà tous les deux amis...
9. Si vous avez rien de sérieux à faire ici allez ailleurs je vous prie...

Jeudi 14 Juillet 2011 - 03:13:49
La nature réserve tant de merveilles. L'humus, recouvert de ses draps de feuilles mortes est un lit agréable pour la Fusion de deux corps qui se désirent follement.

Jeudi 14 Juillet 2011 - 03:17:08
Tu me fais rêver Bretzel

Pour répondre à "Tout seul", on se croise de temps à autre sur d'autres plateformes elle et moi oui, et comme tu peux le voir, on s'apprécie bien, c'est un crime ?
Et vu que ce forum possède une section "drague" et bien allons-y me suis lancé, Bretzel je te veux !!!!!!!!!

Hans_Landa a été averti pour ce message