Rencontres métaleuses >> Cherche du monde sur Lyon
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 29 Janvier 2013 - 03:14:37
Hey les Lyonnais ! ! ! Je cherche des gars des nana n'importe quoi. Juste des gens sympa avec qui passer de bon moment.

Mardi 29 Janvier 2013 - 08:58:06
Et une petite présentation de toi serais la bienvenue pour coller aux règles de ce forum.

Merci et bonne chance.

Mardi 29 Janvier 2013 - 12:52:38
J'ai 19 ans, j'habite sur Lyon est je cherche des gens sympa pour sortit.

Niveau Musique : Passionné de musique depuis l'age de 11 ans, j'écoute de tout mais principalement du Metal (Neo metal, Metal Alternatif, Metalcore, Indus, Death etc . . .). Je suis fan de SlipKnoT depuis que je les ait découvert, j'adore aussi Dope, Seether, Panik, Twisted Method, One-Way Mirror, Ananta etc . . .
J'écoute beaucoup de Techno Hardcore (Hardstyle, Hardcore, J-Core Terrorcore, Speedcore, Dubstep) j'adore particulièrement Angerfist, Technoboy, Noisecontrollers, Noisuf-X, DJ MAD Dog, Skrillex, Flux Pavillon, etc . . .
Je me suis mis a la Batterie a 14ans (je possède une batterie électronique DD602 V2). J'aimerais jouer dans un groupe de metal depuis que je sais jouer d'un instrument. Je compose depuis un petit moment déjà. Donc si vous cherché un batteur et que vous ete de Lyon et que vous faite du metal contacter moi.

Niveau Jeux : J'aime tout les types de jeux, mais j'ai une preférance pour les Survival-horror et les Beat'em All.(Dead Space, Devil May Cry, GOD of War, Prince of Persia, Resident Evil, etc . . .)
Je passe beaucoup de temps devant mon écran a essayer de gagner des trophées. (Mon ID PSN est : NicGia666)

Niveau Film : Je regarde principalement des film d'horreur. Je recherche les meilleur film Gore (Cannibal Holocaust non-censuré et beaucoup de Master of Horror), J'adore American History X qui est pour moi le meilleur film de tout les temps. J'aime les film d'action, les thiller, les film comiques et les films dramatique.

Niveau Lecture : J'adore les MaNga (Enfer & Paradis, GTO, Kamen Teacher, The Innocent, Over Bleed, The Legend of Zelda, GOTH etc . . .) principalement les Seinen et tout particulièrement l'auteur Tsutomu Nihei (Blame!, Noise, Abara, Biomega)

Mon FB : NicGia Elusys
Hésitez pas a visiter mon blog http://nicgia.blogspot.fr/ et a me parler. Je cherche de nouvelle rencontre.