Death Metal >> Cherche du Abhorrence-like
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 03 Septembre 2009 - 17:19:26
Salutations,

Excusez ma timidité, j'ai pas trop l'habitude de trainer dans cette section. Je suis un peu perdu voyez...
Bon voila, mes connaissances en Death pur et dur sont assez limitées, et je chercherais un groupe dans le style de Abhorrence, le Abhorrence brésilien. J'ai été littéralement scotché par les deux pistes de ce groupe sur le split avec Impiety: "Obliteration" et la reprise d'I.N.R.I..
Je sais pas trop si Abhorrence ets encore en activité, ça semble pas forcément aisé de trouver des skeuds de ce combo. J'ai écouté un extrait de leur album, mais le son n'est pas le même, il me convient pas trop.

Donc si quelqu'un pouvait me conseiller un groupe dans la même veine que Abhorrence version split avec Impiety, je lui en serais éternellement reconnaissant, bien sûr.

Jeudi 03 Septembre 2009 - 17:32:25
http://www.theomegaorder.com/s.nl/it.A/id.19785/.f

Autrement, je ne connais que de nom mais je suppose qu'il font une sorte de death ultra bourrin comme 95% des groupes brésiliens avec possiblement des relents occultes.

Donc commencer par ces groupes-ci. Peut-être Nephasth, Rebaelliun et pourquoi pas tout simplement Krisiun.

Jeudi 03 Septembre 2009 - 18:43:06
D'ailleurs, Abhorrence est un clone de Krisiun.

Jeudi 03 Septembre 2009 - 18:49:10
Ok, merci je vais essayer ça.
Krisiun j'avais déjà noté, pas encore écouté.

Jeudi 03 Septembre 2009 - 21:59:54

citation :
GandhiEgo dit :
Donc commencer par ces groupes-ci. Peut-être Nephasth, Rebaelliun et pourquoi pas tout simplement Krisiun.

Tout à fait, dans un style sensiblement équivalent tu peux aussi tenter du Horned GOD, Ravager (Naxzul Rising est à tomber par terre!), Hacavitz (l'album Venganza) ou Internal Suffering, tu ne devrais pas être déçu.

Dimanche 06 Septembre 2009 - 02:37:22
c'est pas le même style mais écoute le Abhorrence Finlandais et tu auras enfin du Death Metal pas gay

Dimanche 06 Septembre 2009 - 17:47:29
Je note tout ça merci...
Le Abhorrence finlandais m'avait pas marqué par contre.

Mercredi 23 Septembre 2009 - 20:39:23
bah ya une putain d'ambiance glauque dans leur compos