Death Metal >> Cherche désespérément...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 09 Octobre 2010 - 12:38:44
Tout d'abord, désolé de créer tout un topic juste pour ça:
En fait je bosse le chant death sur "Infecting the Crypts" de Suffocation, mais à partir d'un passage à 3'20 jusque à la fin du morceau il manque les paroles, et ce sur tous les sites que j'ai consultés (c'est à dire beaucoup)... Ca m'embête vraiment de faire ce passage en "phonétique aproximative" sachant que le chant est parfaitement incompréhensible . Est-ce que quelqu'un ici aurait ce tronçon de paroles manquant? Il est peut-etre bêtement sur le cd, mais je ne le possède pas
Merci d'avance.
(Encore désolé, mais je ne savais pas si je pouvais mettre ça sur le forum death ou "annonces diverses"...)

Samedi 09 Octobre 2010 - 13:20:23
salut, dans le livret original de chez roadrunner, il manque manifestement la fin des paroles d'infecting the crypts ainsi que le début des paroles de la chanson qui suit, seeds of the suffering.
je suppose que c'est pour ça que les paroles tronquées sont introuvables sur le net...
les paroles ne sont pas du tout imprimées sur le maxi human waste.
je crois qu'il va falloir te résoudre à chanter la fin de la chanson en yaourt, l'assistance ne devrait pas faire la différence de toute façon  0  

0  j'ai édité ce message 0

Samedi 09 Octobre 2010 - 13:25:35
Ouais, aussi bien sur Human Waste que Effigy of the Forgotten d'ailleurs.

Samedi 09 Octobre 2010 - 18:28:45
saute sur Mullen au prochain concert de Suffocation !