Je vais au Brutal Assault avec un ami. Nous partons le Dimanche 4 Août pour arriver le 6 Août sur le festival. Nous ferons donc deux étapes dans des campings tout simples qui coûtent normalement moins de 10€ par personne. Comme ça on aura du temps pour se détendre, se promener un peu. La première étape sera normalement en Allemagne et la seconde en République Tchèque.
Je suis le chauffeur et nous partons dans un Partner Tepee. Donc une voiture agréable pour voyager et qui peut prendre des bagages. Nous cherchons 2 passagers pour partager les frais. Nous partons d'Angers mais on peut prendre du monde sur le trajet, à savoir sur: Le Mans - Chartres - Evry- Metz et tout autre commune entre ces villes donc. Nous ne prenons pas l'autoroute. En terme de coûts, l'aller-retour devrait coûter entre 60 et 70 euros par personne en partant d'Angers si on est 4. Evidemment si je vous prends ailleurs que sur Angers j'adapte le prix en calculant le plus précisemment possible.
Vous pouvez faire que l'aller ou aller + retour.
Merci d'envoyer un MP si vous êtes intéressé, que vous soyez deux ou une seule personne.