Annonces diverses >> Cherche bonnes adresses de vente de T-shirt
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 01 Novembre 2008 - 16:38:12
Tres important a lire !!!:
Salut tout le monde
Mon père part en france ce Lundi pour quinze jours a Paris,et je cherche a lui donner des adresses de boutiques et de magazins qui vendent les T-shirt de groupes de metal "Metallica,Iron Maiden ...". Et comme la plupart des membres de spirit of metal sont français,et je vous demande de me donner des adresses de ventes de T-shirt  de groupe de METAL a PARIS svp 0.
Et merci 0     

Dimanche 02 Novembre 2008 - 09:49:07
ça vous interresse pas ??? 0
aucune réponse ? 

Dimanche 02 Novembre 2008 - 11:03:33
la plupart des personnes ici présentes doivent acheter leurs tee shirts durant les concerts ou sur le net je pense ..
sinon, j en connais une dans le 17eme, rue des dames (métro Rome) pas loin de la mairie mais je ne sais pas trop ce qu ils vendent n y mettant pas les pieds .. mais bon, Irron maiden et Metallica doivent s'y trouver ..

y a une boutique a chatelets les halles ...  mais je connais pas l adresse ...  si des parigos trainent dans le coin, peut etre pourront-ils te répondre  ..


Mardi 11 Novembre 2008 - 14:10:43
Ya l'Indien Boutique rue Keller près de Bastille mais c'es devenu le coin de RDV des émos... jsai pas s'ils vendent encore des trucs de bon métal... jcrois qu'il y a un site


Samedi 22 Novembre 2008 - 19:53:37
Dans le 17 eme à la mairie c'est au 45 rue des dames je crois c'est Extreme gallery. Ils sont surtout bien pour commander des t-shirt et ca reste tout de même un peu cher mais ils ont toujours les standards comme métallica et iron maiden.
Sinon donc la fameuse rue Keller à Bastille : d'un coté l'indien boutique et de l'autre la boutik (Goéland) tu trouveras forcément ton bonheur!
Les trois magasins là ont des t-shirt Iron Maiden et métallica. Compte entre 15 et 20 euros le t-shirt.
Après à Chatelet t'as pas mal de boutiques dans le même style, je les connais pas bien mais il y a le Grouft (je pense pas que ce soit l'orthographe extacte enfin bon...)entre autres...
Voilà. Si avec sa ton père revient pas avec de beaux t-shirt!
ET au pire si le budjet est trés serré y a toujours les puces de pte de clignancourt, ce sera pas forcément très bien fait et souvent des faux mais c'est pas cher.


Mercredi 03 Décembre 2008 - 20:06:24
Je recherche le t shirt de foot de Steve Harris le bassiste de Maiden si quelqu'un connait une boutique ou je peux le trouver, c'est le meilleur! lol 
Je compte sur vous pour vos réponses...
 

Mercredi 03 Décembre 2008 - 20:56:13
Tiens j'ai trouvé ces adresse là je pense que ça peut le faire...
Toujours a la recherche de mon mailot de foot iron maiden.
http://valora.highforum.net/boutiques-et-sites-de-vente-de-fringues-f39/toutes-les-bonnes-adresses-sur-paris-t436.htm

Jeudi 15 Janvier 2009 - 18:24:24
Bon c'est un peu trop tard mais dans les virgin store tu peux en trouver


Dimanche 19 Juin 2011 - 02:16:44
Voila de même, je me permet de faire une petite demande, en ce qui concerne la vente de t'-shirt métal sur Paris! Par contre je cherche un groupe dont les t-shirt ne se trouve pas partout "Insomnium", vous pensez que je peux trouver mon bonheur à Paris quand même ?