Annonces diverses >> Cherche batteur pour compo a distance!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 10 Avril 2011 - 20:57:16
Bien le bonjouuuuur metalleux/metalleuses.

Je suis un jeune chanteur guitariste qui vit dans le sud de la france,
et en vue d'une future formation (pas trop le temps a cause des études pour le moment) l'année prochaine sur Lyon, je compose Seul dans ma chambre un bon paquet de riffs, textes, que j'aimerais déballer pour de vrai et avoir quelques titres de prêt pour former mon band par la suite.

Je compose essentiellement du Metalcore, avec pour inspiration des groupes comme All That Remains, As I Lay Dying, Avenged, Bullet, Megadeath, Metallicablabla et quelques peu Deathcore parfois, As Blood Runs Black, Suicide Silence etc... (True metalleux s'abstenir, les critiques c'est pas ici, et je m'en tape de vos goûts musicaux )

Et donc voila, je compose mes parties guitares, mon chant aussi (non guttural, je l'ai fais pendant 4 ans et je me suis bien ken la voix, donc j'attends de prendre des cours et de mieux maitriser tout ça.)
Le hic c'est que sans batterie je n'arrive pas a avancer, j'aimerais pouvoir développer mes compos (trop dur pour moi d'imaginer des suites sans la batterie..) et arrivé a qqchose de bien Je composerais la basse par la suite.
Je bosse sur Protools LE 8 !
Et je gratte sur amplitube metal ou parfois repiqué de mon ENGL powerball...

Si il y a quelques batteurs qui trainent dans le coin et qui se sentent chaud pour poser sur mes compos, faites signe ===> [email protected]

Merci bien.