Annonces diverses >> Cherche batteur et bassiste motivés pour groupe.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 06 Décembre 2010 - 17:33:28

Hail, je cherche un bassiste et un batteur motivés pour la formation d'un groupe de musique extrême. Ce serait un groupe qu'on gérerais à domicile par internet car sur Nice, chaud de trouver du monde et je veux juste faire un groupe parallèle au mien.
Pour le style je suis très ouvert, ça serait plutôt:

Black, Death, Black/Death, Mélodeath ou Pagan Folk.

Pour le moment ce n'est pas vraiment un projet sérieux à mort mais si vous êtes suffisamment motivés et qu'on trouve des compos qui envoient du lourd alors je suis prêt à faire de la scène même si il faut se déplacer.
Pour les pas sérieux abstenez vous.
Sinon si toi aussi t'es sur Nice on peut s'arranger pour monter un groupe ici.
Je maîtrise la Black Voice (très proche d'immortal) et je travaille ma gutturale et la voix claire. Je suis aussi gratteux.
Bref, je veux faire un truc qui envoie du paté alors venez qi vous êtes vraiment partants et un minimum cultivés ;)

Mardi 07 Décembre 2010 - 00:16:02
"Black, Death, Black/Death, Mélodeath ou Pagan Folk."

Tout ça mélangé? Ou alors c'est pour plusieurs projets?
Quelles seraient tes influences?

Mardi 07 Décembre 2010 - 13:27:12

Non, tout ne serait pas mélangé, c'est en fonction des gouts des membres, ce n'est pas non plus pour plusieurs projets mais bien un seul qui sera d'un de ces styles musicaux. moi tout ça ça me botte. Pour le black mes principales influences sont: Satyricon, Immortal, Blut Aus Nord, Dark Funeral, Emperor, Enthroned, Gorgoroth, Watain, Setherial et tout ce qui est dans ce genre de délires. Pour le Black Death, forcemment, Behemoth, Azarath, Vesania, Belphegor etc. Pour tout ce qui est Pagan/Folk voir mélodeath forcément je m'inspirerais un peu de tout les groupes déjà cités pour des passages plus bourrins mais sinon je pense à Ensiferum, Wintersun, Equilibrium, Eluveitie, Korpiklaani, Kivimetsän Druidi ou Suidakra.

Sinon vas directement voir mes groupes favoris, ça résume un peu tout ce dont je m'inspire au niveau de la mélodie ou de la brutalité. Mais fais abstraction du groupe Bring Me The Horizon qui s'y trouve, je ne l'ai mis que pour leur premier album qui était vraiment sympa mais pas pour les deux choses qu'ils ont pondu après.

Mardi 07 Décembre 2010 - 13:58:07
Je trouvais ta liste un peu fourre-tout, c'est pour ça que je te demandais tes influences.
Tu as déjà enregistré quelque chose pour qu'on puisse prendre Conscience de ton feeling?

Mardi 07 Décembre 2010 - 14:10:37
J'ai les compos de mon groupe actuel, c'est du Black Death, ajoutes moi à [email protected] et jte montre ça. C'est toutes des compos à moi.