Annonces diverses >> Cherche bassiste expérimenté ou débutant !!!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 17 Juillet 2013 - 19:55:39
Bonjour, bonsoir, salut !
J'me présente Dacre, 20 ans et bientôt 21, je suis avec des amis sur le projet de monter un groupe de Black Metal dans le Val d'Oise à Villiers le Bel (95400). Nous sommes pour l'instant trois et tentons de trouver du travail et de mettre des sous de côté pour pouvoir se trouver un local et répéter. Je suis pour ma part le "chanteur", on as un guitariste et un batteur (tout deux, et moi, n'avons qu'on petit niveau et on essaye de s'améliorer dès qu'on le pourra.

Le petit groupe prend forme, on se nomme Alesia. Je tiens à précisez qu'on tous dans la tranche d'âge 16-21 ans, donc si on peux trouver un bassiste qui est pas loin, qui aime le BM, qu'il soit débutant où d'un niveau un peu meilleur et qui se situe dans cet tranche d'âge ce serait cool, fille ou gars moi perso ça me dérange pas du moment que la personne est ouvert(e) et passionné(e). Note que tous fachos, nazillons et crétins qui pense faire du NSBM peux aller se faire foutre, certes je suis perso un fan de Burzum mais j'aime juste la musique donc mollo ;) de plus mon batteur est antillais et mon guitariste est portugais donc pas la peine de venir faire le "tonton Adolf".

Enfin bref, je sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce genre de topic, donc modo faites vous plaisir a le déplacer là ou il faut ;x et sinon, si quelqu'un est intéressé(e) et veux en savoir plus qu'il me contacte en privé ;) .

Par contre je tiens a dire que, comme nous sommes tous en âge de taffé pour nos vie ^^' on pourra pas commencer a vraiment répéter ensemble, le batteur dois récupérer sa batterie chez un pote mais pour ça il nous faudra un local (car aucun de nous ne peux "l'héberger") néanmoins, on pourra se voir, sympathiser etc ;)

Mercredi 17 Juillet 2013 - 20:10:24
L'endroit pour ce genre d'annonce est la section... Annonce diverses ou le local des bassistes...
Par contre hmm... Ton annonce, un poil limite parce rechercher un bassiste pour ne pas jouer, ca n'a pas de sens...

Mercredi 17 Juillet 2013 - 20:19:14
C'pas pour ne pas jouer, juste que faut qu'on bosse et qu'on se fasse un peu de thunes pour pas avoir trop de problème (local, instru etc...) forcément en plus on est pas super "avantager" pour le moment coter disponibilité, en fait je suis le Seul a bosser pour l'instant et les deux autres vont commencer à chercher, m'enfin vaut mieux commencer a chercher maintenant et qu'on puisse prévoir à l'avance quoi. Enfin voilà. Sinon comment je peux déplacer l'annonce alors ? :x

Mercredi 17 Juillet 2013 - 20:34:09
ok.
pour Ton annonce on verra si un modérateur lit Ton post et a envie de le déplacer.