Death Metal >> Cherche bands death metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 09 Septembre 2010 - 00:36:01
Je cherche des groupe de Death Metal dans la veine de Cynic, Atheist et Martyr ; voir The Faceless.

Merci d'avance

Jeudi 09 Septembre 2010 - 07:03:25

Jeudi 09 Septembre 2010 - 14:26:28
Death (fin de carrière)
Pestilence (Album Spheres)
Edge Of Sanity
Obscura
Kalisia
...

Jeudi 09 Septembre 2010 - 17:10:49
Kalisia? Du death?

Bon, ok...
Je sors...

Jeudi 09 Septembre 2010 - 21:51:26

citation :
dark_omens dit : Kalisia? Du death?

Bon, ok...
Je sors...

lol bah c'est du progressive metal si tu préfères... mais ça reste encré dans le death, et ça c'est le riffs death et thrash qui le disent. Bref, je ne veux pas m'épancher plus longtemps sur le sujet ;)

@Adrahill: Merci pour tes conseils.
Death reste mon groupe préféré, Edge Of Sanity j'ai pas accroché, et Obscura est LE groupe Death de 2009 (je te remercie d'ailleurs d'en avoir parlé)... Donc il ne me reste plus qu'à me pencher sur Spheres de Pestilence, en attendant Jupiter de Atheist prévu pour le 8 Novembre de cette année

Mardi 14 Septembre 2010 - 08:25:45

citation :
OXUS dit :  Edge Of Sanity j'ai pas accroché, 

Pour EOS, les deux premiers sont 2 sacrés putains d'excellents albums de death old school. Puis, ils ont viré sur du death mélo dont le magnifique Crimson, un seul morceau de 40 min.

Mais bon, d'après ce que tu cherches, c'est pas dans le mélo qu'il faut piocher....

Sadist, Necrophagist, The Monolith Deathcult, Reciprocal, Decrepit Birth, Obscenity, Sanctification , Luciferion, Origin, Psycroptic....Il y en a d'autres, sûrement dans un meilleur registre dont ce que tu cherches, mais là, vite fait, ce sont les seuls groupes qui me viennent à l'esprit......Bon, c'est un peu plus bourrin par rapport à ce que tu cherches, mais c'est pas mal.....

Mardi 14 Septembre 2010 - 14:08:50

citation :
Reigoth dit :

citation :
OXUS dit :  Edge Of Sanity j'ai pas accroché, 

Pour EOS, les deux premiers sont 2 sacrés putains d'excellents albums de death old school. Puis, ils ont viré sur du death mélo dont le magnifique Crimson, un seul morceau de 40 min.

Mais bon, d'après ce que tu cherches, c'est pas dans le mélo qu'il faut piocher....

Sadist, Necrophagist, The Monolith Deathcult, Reciprocal, Decrepit Birth, Obscenity, Sanctification , Luciferion, Origin, Psycroptic....Il y en a d'autres, sûrement dans un meilleur registre dont ce que tu cherches, mais là, vite fait, ce sont les seuls groupes qui me viennent à l'esprit......Bon, c'est un peu plus bourrin par rapport à ce que tu cherches, mais c'est pas mal.....

Merci, merci, j'aime beaucoup Necrophagist... Et Si j'ai, plus en moins, aprécié le dernier Origin je pense que je pourrais écouter les autres groupes que t'as cité.