Rencontres métaleuses >> Cherche à renconter du monde autour de Caen :)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 05 Août 2015 - 22:40:43

Salut tout le monde !
Bon d'abord je me présente . je suis une fille de 19 ans qui habite aux alentours de Caen dans un trou paumé (^^). J'aime beaucoup la Musique de manière générale et j'écoute pas mal de Metal. Mais mes amis n'apprécient pas ce 'genre de musique'... Bref, je m'inscris donc sur ce forum dans l'espoir de renconter des gens avec qui parler Metal, quoi .
Par compte je n'ai pas du tout le look ni l'allure 'Metal'. Je m'habille de façon banal je suis assez timide ( enfin ça dépend du feeling avec la personne ) et je ne bois pas (ou trés peu). Bref, quand je Dis aux gens que j'écoute du Metal ils sont trés étonnés ^^.
Mais bon ça on s'en fout c'est la musique qui compte non ?
Autrement je fais du piano et je dessine de temps à autre.
Sinon je suis ouverte à tout les genres de Metal. Au niveau de ce que j'écoute cela fonctionne plus par cycle. Mais de manière général je dirais que j'aime bien les groupes à tendance prog comme Tool, Opeth, Ne Obliviscaris, Animals As Leaders... Mais je suis ouverte à tout les genres
Voilà
 Si vous avez envie de discuter n'hésitez  pas à m'envoyer un message 





Mercredi 05 Août 2015 - 22:43:52

Bienvenue à vous! Il y a bien quelques normands qui trainent ici. J'espère qu'ils ne prendront pas en compte la petite erreur sur le titre de votre topic.



Mardi 29 Septembre 2015 - 10:31:13


Bonjour Saphira,
Je suis amateur de métal ( Heavy, Death old school, Death mélodique...) mais aussi de rock prog des années 70/80, et j'écoute également de l'électro-pop.
J'aime écrire, lire, la nature et le pot-au-feu.
J'ai 44 ans mais je ne les fais pas. On dit que j'en fais 43 et demi.
Je fais quelques concerts par an, je vais d'ailleurs aller voir Arch Enemy au Cargo en novembre.
Si tu as l'esprit ouvert, de l'humour et aimes parler d'autres choses que des conditions météorologiques et de la crise alors pourquoi pas entrer en contact avec moi.
A bientôt !




Vendredi 05 Fevrier 2016 - 00:32:39

Bonsoir !

Je me présente également. Je suis un petit jeune homme de 19 ans et j'habite dans la région havraise.
J'écoute divers musiques métal, du symphonique, du death, du black, du folk, du Viking, du heavy, etc... Mais aussi des musiques de jeux, du classique et un peu de blues également.
Je n'ai pas spécialement le look métal (sauf pendant les concerts et les festivals), et je suis assez timide ^^ aussi. Je bois peu également.

Sinon, je fais de la musique, guitare et piano, j'essaye de faire mes propres musiques, ce qui n'est pas simple , un peu de sport, un peu de dessin, un peu de photos... En fait un peu de tout quoi

Comme dit au dessus j'habite pas loin du Havre, ya environ 1 heure de route, mais avec les bus, c'est plus facile de se déplacer pour rencontrer des personnes.

Voilà je pense avoir un peu tout dit sur moi. Si jamais cela vous intéresse n'hésitez pas à laisser un message.

Bonne soirée !


Mercredi 17 Fevrier 2016 - 20:18:25

Bonsoir à toi et à tous!

Vincent 28 ans d'Evreux. Je travail ponctuellement sur Caen sinon sur Lisieux.


Jeudi 21 Juillet 2016 - 19:45:02

il ya presque que des vieux sur Caen



Mercredi 03 Août 2016 - 14:41:12

C'est pas pire que dans le nord..


Mercredi 03 Août 2016 - 16:37:44

Fascinant !



Lundi 08 Août 2016 - 20:59:10




citation :
AlonewithL dit :
Bienvenue à vous! Il y a bien quelques normands qui trainent ici. J'espère qu'ils ne prendront pas en compte la petite erreur sur le titre de votre topic.



quelle erreur?

edit: ok c'est bon j'ai vu.




Lundi 08 Août 2016 - 21:51:21


citation :
Saphira dit :

Par compte je n'ai pas du tout le look ni l'allure 'Metal'. Je m'habille de façon banal je suis assez timide ( enfin ça dépend du feeling avec la personne ) et je ne bois pas (ou trés peu). Bref, quand je Dis aux gens que j'écoute du Metal ils sont trés étonnés ^^.
Mais bon ça on s'en fout c'est la musique qui compte non ?
 


voila ça et rien d'autre, c'est une musique que j'écoute presque toujours seul ( 99,99999% du temps)  et je ne ressemble pas du tout a un métaleux non plus. Et pourtant ça fait 35 ans que j'en écoute .

bienvenue.