. je suis une fille de 19 ans qui habite aux alentours de Caen dans un trou paumé (^^). J'aime beaucoup la Musique de manière générale et j'écoute pas mal de Metal. Mais mes amis n'apprécient pas ce 'genre de musique'... Bref, je m'inscris donc sur ce forum dans l'espoir de renconter des gens avec qui parler Metal, quoi
.
jeune homme de 19 ans et j'habite dans la région havraise.
, un peu de sport, un peu de dessin, un peu de photos... En fait un peu de tout quoi
| AlonewithL dit : Bienvenue à vous! Il y a bien quelques normands qui trainent ici. J'espère qu'ils ne prendront pas en compte la petite erreur sur le titre de votre topic. |
| Saphira dit : Par compte je n'ai pas du tout le look ni l'allure 'Metal'. Je m'habille de façon banal je suis assez timide ( enfin ça dépend du feeling avec la personne ) et je ne bois pas (ou trés peu). Bref, quand je Dis aux gens que j'écoute du Metal ils sont trés étonnés ^^. Mais bon ça on s'en fout c'est la musique qui compte non ? |

ça et rien d'autre, c'est une musique que j'écoute presque toujours seul ( 99,99999% du temps) et je ne ressemble pas du tout a un métaleux non plus. Et pourtant ça fait 35 ans que j'en écoute .