Bumblefoot >> Cherche Uncool de Bumblefoot version US...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 09 Décembre 2008 - 20:18:44
Oui, j'ai prété un jour cet album et ne l'ai jamais retrouvé... Et il me tenait vraiment à coeur... De plus il est quasi introuvable dans sa version américaine avec des tas de titres plus intéressant les uns que les autres qui ne se trouve pas dans la version européene (celle présentée sur ce site), la pochette orange avec le mec qui tombe et le livret avec le pseudo concept de groupe qui reviens depuis les 70's...

Alors si vous l'avez ou que vous savez où le trouver, faites moi signe, on trouvera bien un arrangement...

Mardi 09 Décembre 2008 - 20:21:29
Je connais le gars qui distribue et organise les concerts de Ron Thal en France. Je peux te filer son mail en MP.

Mardi 09 Décembre 2008 - 21:35:50
Heu.......oui je veux bien...

Merci Mr Hellzeimer

(ps : as-tu des origines lapones ?)

Mardi 09 Décembre 2008 - 21:46:28
c'est pas ça que tu cherches mon p'tit lapin ? 0

je sais plus vraiment où je l'ai acheté 0  ; sûrement un magasin style Médiastore

Mardi 09 Décembre 2008 - 21:54:37
Putain l'enfoiré, il me nargue en plus!!! ..... Tu me donne ton adresse que je vienne faire une petite infraction ?

Non mais sérieux il est trop bon ce cd surtout dans cette version...j'ai réussi à récupérer la version européenne mais il n'y a que dix titres et elle ne ressemble pas à celle là du tout même s'il y a quelques chansons en commun... Il y a combien de titre déjà ? (j'aimais bien la fin et tout en plus, et le concept avec le final "We don't care chais pas quoi bien punk"...)

Dis, t'as pas des trucs à vendre ? des trucs oranges par exemple ? J'ai dix euros sur moi....

Mardi 09 Décembre 2008 - 21:55:39
Je t'ai envoyé l'adresse en mp. Non je n'ai pas d'origines lapones

Mardi 09 Décembre 2008 - 22:04:00
C'est bien vrai qu'il est terrible (le final c'est "We don't Care"0 )

1. Intro
2. Go
3. T-Jonez
4. My World is You
5. Crunch
6. I Hate Me More Than I Love You
7. Kiss the Ring
8. Delilah
9. Dominated
10. R2
11. Ronald's Coming Back Now
12. Maricona
13. Mine
14. Heart Attack
15. Girl Like You
16. Finale
17. We Don't Care

jaff/BMG - 471 100 1

je savais même pas que c'était une version ricaine que j'avais 0

y'en a un à vendre ici et un autre  0

Mardi 09 Décembre 2008 - 22:17:02
@Hellzeimer : pourtant tu as la barbe du gentil monsieur en rouge...

@l'aut'enfoiréd'matqu'aunp'taind'cdquim'faitbaver!!! : C'est bien celui-là!!! Je l'avais!!! C'est vrai qu'on le trouvait sous cette version en France dans tous les magasins mais je ne sais pourquoi il a été remplacé par la version moche et rachitique qu'on nous présente sur som d'ailleurs (cf. la page Bumblefoot). Et apparement, la version que tu as (enfoiré) c'est celle qui a continué de sortir aux USA... Et il y a des putain de chanson sur cet album à ranger précieusement dans sa cd-tèque catégorie : METAL Fusion MULTISTYLE GENIAL FOLLEMENT TALENTUEUX !!!

Il a jamais réussi à approcher ça de près ou de loin le père Ron Thal....