Chelsea Grin >> Chelsea Grin : Titre en écoute
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 09 Mai 2012 - 20:07:47
"Lilith", un nouveau morceau de Chelsea Grin est en ligne. Il figurera sur l'EP intitulé "Evolve" dont la sortie est prévue pour le 19 juin via Artery Recordings.

Source: http://lambgoat.com/bits/6207/Chelsea-Grin-new-song-Lilith

Mercredi 09 Mai 2012 - 20:30:30
Pour moi on perd le Chelsea Grin de base c'est dommage à voir ce que sa va donner

Mercredi 09 Mai 2012 - 20:41:44
Ah putain non !

Mercredi 09 Mai 2012 - 20:45:43
Aïe ... c'est vrai qu'on aime toujours que les albums soient un peu différents les uns des autres , mais la ... c'est totalement différent ... la voix est trop éditée , on perd tout de la brutalité et du son brut qui faisait tout le charme de Chelsea grin... et le chant clair , le synthé , ca devient vraiment commercial ... éspèrons juste que tout l'EP ne seras pas exactment comme cette chanson ...

Mercredi 09 Mai 2012 - 22:40:50
Merde !!!! ... j'aime bien xD

Serieux j'adore ! on sent bien que Jason s'est amusé à mettre des influences BOOennes dans les compos x)

Jeudi 10 Mai 2012 - 03:43:10
C'est vrai que des mini-solos en tapping de 10 secondes, c'est impressionnant...

Jeudi 10 Mai 2012 - 08:01:04
Jai jamais vraiment aimé CG ... mais quand j'ai appris que Jason avait rejoit le groupe . J'étais vraiment curieux d'entendre ce que sa allait donner . Au niveau solo et technicité des morceaux . Et je ne suis vraiment pas décu !! Voila enfin une belle Evolution du Deathcore bourin qu'on a entendu 1000182398 fois . Jason est un miracle !

Vivement le reste de l'EP !! <3

C'est drole parce que tout le monde (ou presque) sur youtube detestent ce morceau et moi j'arrive en leur disant que je l'adore et que avant stait dla merde generic Core ! xd Je m'aime :P

Jeudi 10 Mai 2012 - 19:29:50
Je dois bien avouer que c'est con d'avoir des solos aussi courts ... quitte à mettre des solo purement de BOO autant aller jusqu'au bout ...

Jeudi 10 Mai 2012 - 21:30:52
malgré les bouts de clean sa reste du CG ...

Jeudi 10 Mai 2012 - 23:37:24
moi je trouve que c'est exellent mais faudrais pas que le coté "clean" prenne le dessus ( d'autres s'y sont perdu..) par contre si ca leur permet de toucher plus de monde pourquoi pas mais qu'ils fassent gaffe quand meme a pas trop se corrompre.

Spirit of Metal Webzine 2003-2025
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal