Chelsea Grin >> Chelsea Grin : Nouveau morceau
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 18 Avril 2011 - 00:21:37
Le groupe de Deathcore américain Chelsea Grin vient de mettre en ligne une nouvelle chanson issue de son prochain album My Damnation, qui sortira cet été chez Artery Recordings.

Pour écouter le morceau, il suffit d'aller sur la page Facebook du groupe et d'aimer la page. Vous pourrez ainsi accéder au morceau intitulé "My Damnation" ici :  http://www.facebook.com/ChelseaGrinMetal?sk=app_178091127385

Pour ceux qui n'ont pas de Facebook, voici le titre :

Lundi 18 Avril 2011 - 09:00:00
Un titre puissant, Brutal, mais qui ne réinvente pas trop leur style. Bon morceau, mais moyen

Lundi 18 Avril 2011 - 14:19:40
Les guitares sont très bien 0  mais la voix d'Alex est un peu décevante par rapport à celle de Desolation of Eden

Mardi 19 Avril 2011 - 12:51:25
OMG....OMG là je crois que si Chelsea Grin sort un album remplis de morceau comme ça, ça va bientôt devenir un de mes groupes de Deathcore préféré, bordel la voix est carrément revus, et EXCELLENTE, je préfère largement comme ça, ça apporte plus de brutalité à mon goûts, une voix qui te crache tout ce qu'elle pense à la gueule !
J'aime, j'aime, et j'aime !

Mardi 19 Avril 2011 - 15:42:29
Je plussoie Slamy, je n'ai qu'une chose à dire : ÇA VA CHIER

Mardi 19 Avril 2011 - 22:20:48
Bon morceau, la guitare est plutot pas mal, niveau batterie sa va aussi pour une cadance rapide. Une voix posé mais pas forcément bien dosé.
0