Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
que pensez vous de Charleroi?
c'est une ville merveilleuse
pas assez de métalleux...
c'et nul comme ville
charleroi? connais pas moi... (lis le post tu saura c'est quoi)
jamais été...

 
Jeudi 29 Juillet 2010 - 16:18:44
J'ai été quelques fois et souvent je voyais des personnes assez louches qui regardaient partout. C'est limitant flippant donc j'évite. Liège, je ne connais pas, jamais mis les pieds là-bas. J'ai réussi à me perdre la 1ère fois que j'ai été à Namur et j'ai jamais été agressé là-bas (juste vu un mec étrange qui m'a fait peur par son aptitude dans la gare).


Jeudi 29 Juillet 2010 - 16:35:30
J'habite pas loin, mais je fais tout pour éviter ce bled.

Jeudi 29 Juillet 2010 - 17:15:53


citation :
Khaele dit :
Cette ville n'est pas pire, je pense, que Bruxelles, Liège ou autre (Liège aussi je me suis fait agressé tien ... bizarre et toujours pas chez les carolos...)
 


Je te rejoint là dessus... dans les villes les plus merdiques de belgique : Bruxelles..

sa gare remplie du matin au soir de mendiants ( et par mendiants je ne parle pas du sdf qui reste tranquille avec son chien dans son coin.. mais du clan " Argent silvouplé " vous verrez surement de quoi je parle... )  les quartiers du midi..., le quartier schuman ou tu ne fais pas un pas sans être interpellé par toutes les associations humanitaires possible existant dans ce monde...

bref t'as jamais la paix.

à charleroi personne ne m'as jamais fait chier...