Chariot (UK) >> Chariot (UK) : Nouvelle galerie photo
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 30 Septembre 2013 - 15:32:28
Une nouvelle galerie photo "Chariot Marquee 87" pour Chariot (UK) a été publiée par swit35


La suite ici

Lundi 30 Septembre 2013 - 18:45:55
oh oui ! il existe des fans de Chariot ! je les connais depuis the warrior.quel disque énorme. Je l'écoute encore aujourd hui. ils auraient du avoirun autre parcours...Un jour au Hellfest ça serait vraiment bien. Il existe 2 pochettes d ailleurspour the Warrior mais je ne sais pas comment on fait pour les mettre sur lesîte.  merci en tout cas !!

Lundi 30 Septembre 2013 - 19:11:02
Je les ai vus sur cette tournée ils jouaient avec Vulcain ...ça nous rajeunis pas ...

Lundi 30 Septembre 2013 - 22:12:16
Jolies photos!

Lundi 30 Septembre 2013 - 22:17:27

citation :
metalkid dit : . Il existe 2 pochettes d ailleurspour the Warrior mais je ne sais pas comment on fait pour les mettre sur lesîte.  merci en tout cas !!

Tu vas dans modifier la fiche du groupe et en cherchant bien sous la pochette tu dois avoir le petit onglet d'ajout d'une deuxième pochette à partir d'une photo de Ton disque dur


Lundi 30 Septembre 2013 - 22:25:12


citation :
van14 dit :


citation :
metalkid dit : . Il existe 2 pochettes d ailleurspour the Warrior mais je ne sais pas comment on fait pour les mettre sur lesîte.  merci en tout cas !!

Tu vas dans modifier la fiche du groupe et en cherchant bien sous la pochette tu dois avoir le petit onglet d'ajout d'une deuxième pochette à partir d'une photo de Ton disque dur


Les 2 pochettes de The Warrior sont déjà sur l'encyclopédie

Lundi 30 Septembre 2013 - 22:27:34

citation :
Bredouille dit : Je les ai vus sur cette tournée ils jouaient avec Vulcain ...ça nous rajeunis pas ...


Sur cette date, pas de Vulcain, ils jouaient avec Ice Age, groupe de Thrash féminin suédois. Voir aussi les photos publiées dans la galerie.

Mardi 01 Octobre 2013 - 15:17:22
ok pour la 2ème pochette. je n avais pas vu. merci