Dark Tranquillity >> Character
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 21 Avril 2005 - 12:02:49
Vous en pensez quoi?
Personellement je l'aime bien mais je ne lui trouve pas la profondeur des précédents...Pour la première fois ils ne m'ont pas étonné comme sur Haven par exemple mais ça reste un bon album!
voilà à vous!

Jeudi 02 Juin 2005 - 18:00:34
Oui c'est tout a fait ca , pas excélent , on s y attendais ils on fait ce qu'ils savaient fair mais l'on trés bien fait , trés rapide c bouge bien certaines chanson sont superbe comme lost to apathie bref on est bien content de retrouver dark tranquillity !

Samedi 18 Juin 2005 - 14:02:20
J'adore ce groupe... C'est un de mes préférés meme si c'est difficile d'avoir une préférence...

Dimanche 19 Juin 2005 - 21:01:21
voila bizarement je dis character il est classe les chansons sont tres rhitme ( pas comme le nombre de reponse ici hors que c'est un groupe culte) enfin de toute maniere un album pourri de dark tanquillity ca n'existe pas et j'espere et pense que ca existera jamais. enfin pour ma pars je prefere le style monochromatic stain et single part of two mais les autres chansons sont terrible aussi et c'est sans doute pour ca que c'est mon groupe prefere

Mardi 17 Janvier 2006 - 23:24:59
Character est un album sans surprises...
Darck tranquility dans tout son art, un album excellent!!! Comme tous les autres...
Mais à quand le retour de la voix claire comme sur "Projector".
Je suis un grand nostalgique de cette époque ....

Vendredi 27 Janvier 2006 - 20:27:25
L'album m'a peu surpris!!!toujours aussi magnifique!!!!mais je préfère quand même Haven!!

Mardi 10 Avril 2007 - 18:32:19
c'est mon album préféré. je préfère largement leur côté Techno-Death speed que leur côté Gothique Mélodique... Projector est un album qui m'a extrêmement déçu...