La Taverne Des Sommiens >> Chantez-vous sous la douche?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 10 Juin 2009 - 10:59:26

citation :
Waltari13 dit :

citation :
dark_omens dit : ...je ne prends jamais de douche, je suis auto-nettoyant...

Tu te lèche les poils ?

Qui sait, si ça se trouve il se lèche autre chose aussi

Mercredi 10 Juin 2009 - 11:03:49
mon chauffeau est en panne, je suis obligée de me laver à l'évier 0  et ça me fait pas chanter....

remarques, si je prenais une douche froide je pousserais peut être des cris sous la douche...0

Mercredi 10 Juin 2009 - 11:05:58

citation :
volverine dit : mon chauffeau est en panne, je suis obligée de me laver à l'évier 0  et ça me fait pas chanter....

remarques, si je prenais une douche froide je pousserais peut être des cris sous la douche...0

Si, tu chantes mais d'une autre façon

Et l'eau froide est bonne pour la circulation du sang

Mardi 23 Juin 2009 - 19:44:48
Mother North de Satyricon  version live " PaaanPaaanPaaan! Brooonnn! ca fait penser à rassemblement de viking avant l'attaque excellent sous la douche

Mercredi 24 Juin 2009 - 00:14:01
Oui je chante sous la douche.

Et pas que sous la douche, quand je travaille, quand je m'ennuie... En gros quand je n'ecoute pas de musique. Surtout si je viens d'en ecouter ^_^.

Si je ne chante pas je sifflote timidement :$ !

Vendredi 17 Juillet 2009 - 21:43:22
moi sous la douche j adore chanter du Rompeprop,du Last Day Of Humanity ou encore du Sublime Cadaveric Decompostion...en plus je fais sa sans effet0 ...sinon je fais aussi la poule c est cool aussi

Vendredi 17 Juillet 2009 - 21:47:13
Je growl and co moi avec bien sûr du death metal/grind/.. à fond dans toute la maison (Tant pis pour les voisins, famille, ...)

Vendredi 17 Juillet 2009 - 22:37:57
En général je ne chante pas mais j'écoute de la musique à partir de mon portable que je m'est assez prés pour pouvoir entendre mais si j'écoute une chanson dont je connais les paroles je la chante....

Samedi 18 Juillet 2009 - 23:39:10
J'ai pas l'temps d'chanter sous la douche,j'ai un metier,moi!!!!0

Samedi 18 Juillet 2009 - 23:41:02
offrir à boire aux copains?