Annonces diverses >> Chanteuse lyrique cherche groupe sur Auxerre.....
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 01 Décembre 2011 - 13:39:08
Bonjour;

Je suis chanteuse lyrique (soprano), bon niveau(cours au conservatoire)et je suis a la recherche d'un groupe de métal symphonique(ou autre genre,du moment que ce soi très mélodique).
Sur Auxerre ou aux environs(pas plus de 15 bornes).

Voila en gros ce que j'écoute: Nightwish(époque Tarja), Epica, Thérion, Rhapsody Of Fire, Dark Sanctuary, Dimmu Borgir, Rammstein, Théatre des vampires...

Je n'ai jamais chanté en groupe, seulement avec des choeurs ou toute seule en récital; mais suis très motivée pour me lancer dans cette aventure.

Autre info: J'ai déjà écris quelques textes pour un claviériste amateur.

Voila, n'hésitez pas a me contacter!

Lundi 05 Décembre 2011 - 08:37:30
Allez, il me faut encore un bassiste et un batteur...un p'tit effort!

Mardi 06 Décembre 2011 - 13:10:42
Un pt'it aperçu de ma voix... ça en motivera peut être!

http://www.youtube.com/watch?v=YDA_SrRwfco

Mercredi 07 Décembre 2011 - 01:41:58
Excellent. Beaucoup d'émotion dans cette interprétation (malgré quelques petits dérapages...). Tu as largement le talent et le potentiel pour te lancer, incontestablement. Mais dis-toi bien que poser une voix lyrique sur du Metal, c'est un tout autre défi que de chanter a cappella...

En tout cas, ta voix me rappelle un peu celle de la soprano qui a bossé avec Luca Turilli (ce qui est un très bon point) :

Bonne chance pour la suite !

Mercredi 07 Décembre 2011 - 14:37:45
Alors la je suis flattée...vraiment,merci!

Mercredi 07 Décembre 2011 - 14:55:47
C'est mérité.

Mercredi 07 Décembre 2011 - 15:31:29
En tout cas, il est très difficile de trouver des musiciens pour ce style dans ma région...sur les annonces locale je trouve que des gars qui veulent jouer du death! (j'ai rien contre mais bon... )

Mercredi 07 Décembre 2011 - 15:34:45
Le chant lyrique sur du Metal Extrême, c'est beaucoup plus rare, mais ça existe. Tu en as un peu dans le dernier Fleshgod Apocalypse, mais l'exemple qui me paraît le plus frappant, c'est In Silentio Noctis :

Mercredi 07 Décembre 2011 - 15:39:36
je suis juste tombée amoureuse de ta voix *o*

dommage que je ne connaissent personne ne souhaitant monter un groupe dans ce que tu cherche.. mais je te souhaite d'y arriver !

Mercredi 07 Décembre 2011 - 16:21:14
Badaofbodom: je ne connaissais pas ce groupe...c'est excellent!!!
Lilith: merci,c'est adorable :-) ...je posterai prochainement une compo de mon ami avec ma voix...ça fait très ''Dark sanctuary''... Ça serait cool d'avoir des avis.