Black metal ist krieg! >> Chanter le Black
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 12 Août 2009 - 20:57:41

citation :
Pokrohm dit : Oui. Y a une grosse faute d'orthographe dans ton pseudo.

"fureur" était déjà pris . Puis on ne dit pas "y a" mais "il y a"

Mercredi 12 Août 2009 - 21:02:00
Vaut mieux prendre un autre pseudo plutôt que d'avoir l'air con. Et d'avoir l'air encore plus con en justifiant sa faute ! Mais bon là on fait du Hors Sujet. Et toi alors ? Si je t'enfonce un fer à souder dans l'arrière train ce sera plutôt un cri de quel type que tu nous sortiras ?

Mercredi 12 Août 2009 - 21:20:40

citation :
Pokrohm dit : Et toi alors ? Si je t'enfonce un fer à souder dans l'arrière train ce sera plutôt un cri de quel type que tu nous sortiras ?

j'en sais rien, a vrai dire, j'ai jamais testé, probablement le même cris que le tiens lorsque tu te fais sodo.

et puis a vrai dire j'en ai rien a branlé de mon pseudo. Comme on dit, l'habit ne fait pas le moine

Mercredi 12 Août 2009 - 21:32:41
Ca à l'air sympa aussi ici.

Mercredi 12 Août 2009 - 21:50:49

citation :
Hellsheimer dit : Ca à l'air sympa aussi ici.

très fun, on rigole bien avec le nouveau trio débarqué récemment

Mercredi 12 Août 2009 - 22:08:55
Ca y est c'est fini la cour de récréation? Alors retour au sujet avant que ça tombe, merci.

Mercredi 12 Août 2009 - 22:33:58

citation :
fureure dit :
marrant pour un gas qui se dit "a contre-courant" car c'est la nouvelle mode de cracher sur Noktu ...

T'es mignon gugus mais moi j'ai toujours cracher sur la voix de Noktu car elle est immonde, sans âme, sans couilles, sans rien.

Mais je ne savais pas que les esclaves se soulevaient enfin contre leur maïtre, c'est une bonne chose.

Bien sur qu'on se marre, à partir du moment où tu ouvre ta gueule, c'est forcément drôle ... Moi je n'ai fais que donner des conseils pour la voix black, rien de plus.

k_aohs a été averti pour ce message

Jeudi 13 Août 2009 - 03:43:11
A mon avis, le seul qu'est drole, ici, c'est moi parce que j'y connait que dalle en Black (comme en extréme d'ailleurs...)

Jeudi 13 Août 2009 - 09:21:01
J'avais pourtant prévenu, tant pis ça retombe.

Mercredi 15 Septembre 2010 - 22:09:55
  je sais que quelqu'un ici a déjà demandé ça sur ce forum, mais voila: j'ai enfin réussi à pousser mon premier cri black, sauf que je chope le hoquet en 30 secondes. Est-ce que cela a un rapport avec une mauvaise technique de chant clair à la base? Vu j'entend souvent parler de techniques de chant avec contrôle du diaphragme, et toutes ces sortes de choses...

Spirit of Metal Webzine 2003-2026
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal