Atheist >> Chanson de Jupiter en ligne
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 07 Octobre 2010 - 21:23:10
Une nouvelle chanson de Jupiter a été mise en ligne aujourd'hui sur la webradio d'Atheist :

http://www.atheistmusic.com/Mp3Player/index.html

Personnellement je suis assez sceptique, c'est assez éloigné du vieux Atheist. Mais pas dénué de charme pour autant.


Jeudi 07 Octobre 2010 - 22:27:50
Un peu déçu, je m'attendais pas a sa, on dirait presque de l'éléctro, mais les solos sont assez sympas.
J'aime pas trop non plus déçu.
En fait j'ai l'impression que c'est du néo métal.

Mais j'aime bien quand même.

Vendredi 08 Octobre 2010 - 09:17:40
Du néo???


Vendredi 08 Octobre 2010 - 18:00:07
Ouai surtout a cause du chant et de la batterie, certains passages font penser au néo je trouve, enfin j'ai écouté très rapidement, et j'aime pas écouter sur l'ordi, je la réécouterai quand je serais plus apte à cette application.

Vendredi 08 Octobre 2010 - 18:05:21
Personnellement j'y trouve un petit côté Gorguts sur les bords, assez expé au final. Le son est bien loin des premiers, beaucoup moins crade. Pour la batterie, c'est d'un niveau assez rarement atteint je pense, et je vois franchement pas le côté néo.


Vendredi 08 Octobre 2010 - 18:18:15

citation :
Jankowitch dit : Personnellement j'y trouve un petit côté Gorguts sur les bords, assez expé au final. Le son est bien loin des premiers, beaucoup moins crade. Pour la batterie, c'est d'un niveau assez rarement atteint je pense, et je vois franchement le côté néo.


Tu le vois ou tu le vois pas?

Vendredi 08 Octobre 2010 - 18:45:37
Pas, j'ai corrigé.