Paranormal Activities >> Channeling et sorties du corps
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Dimanche 18 Mai 2008 - 15:21:12
Si il y a des personnes qui pratiquent les sorties du corps, je suis interessé. Personnellement je m'y essaye mais je n'ai pas dépassé le stade des vibrations.


Dimanche 18 Mai 2008 - 15:26:34
les NDE ça compte?

Dimanche 18 Mai 2008 - 16:34:11

citation :
darkgnome dit : les NDE ça compte?


Oui. Ca compte. Mais pas si ce n'est que des compte rendu de lecture. L'experience personnelle est primordiale.


Dimanche 18 Mai 2008 - 20:09:30
heu , c'est pas géniale tout est rose ça!!ton corps prend une sacrée claque avec ça !
amuse toi à le faire si veux mais j'peux t'assurer que ne plus savoir ou est son estomac..etc..c'est pas drole du tout !



Dimanche 18 Mai 2008 - 22:00:15
j'ai fais une nde c'étais en 2001, je suis rentré a l'hosto un dimanche soir a cause d'une appendicite, ils n'ont pas voulu m'opéré tout de suite, j'ai du attendre le lendemain, du coup pendant la nuit ça s'est agravé et ça a viré a péritonite. s'ils m'avaient fais attendre quelques heures de plus je serais plus la déjà.
Donc le lendemain, ils m'envoillent au bloc, je me souviens que les chirugiens m'ont branché a des apareils et qu'ils m'ont collé un masque pour m'endormir, après ba plus grand chose. je me suis senti monté au plafond, et je me voyais sur le brancard, autour de moi c'étais flou, j'entendais vaguement les chirugiens parler, mais c'étais comme quand on met une chanson au ralenti, ça donne des voix bizard, et les voix étaient comme lontaine. après sans savoir comment j'ai traversé le mur, et je me suis retrouvé dans un couloir, sombre au début puis la lumière venait petit a petit, ça me parraissait très long, jusqu'a ce que je me retrouve dans une lumière très blanche a en faire mal au yeux, ou je me sentais bien, n'ayant aucune peur, je resentais un bien être, seulement ça n'as pas durer longtemps, je me suis resentis aspiré et réintégrée mon corps.
 
Yan a peut être qui vont me prendre pour une illuminée mais bon, tampis.

Lundi 19 Mai 2008 - 00:35:51

citation :
Ennoia dit : heu , c'est pas géniale tout est rose ça!!ton corps prend une sacrée claque avec ça !
amuse toi à le faire si veux mais j'peux t'assurer que ne plus savoir ou est son estomac..etc..c'est pas drole du tout !



Peux tu me décrire les circonstances de ta sortie du corps ?
en as tu eu plusieurs ? Etais tu malade ou en Danger ?

merci d'avance. Si tu ne veux pas en parler, ne te force pas.


Lundi 19 Mai 2008 - 00:40:20


citation :
darkgnome dit : j'ai fais une nde c'étais en 2001, je suis rentré a l'hosto un dimanche soir a cause d'une appendicite, ils n'ont pas voulu m'opéré tout de suite, j'ai du attendre le lendemain, du coup pendant la nuit ça s'est agravé et ça a viré a péritonite. s'ils m'avaient fais attendre quelques heures de plus je serais plus la déjà.
Donc le lendemain, ils m'envoillent au bloc, je me souviens que les chirugiens m'ont branché a des apareils et qu'ils m'ont collé un masque pour m'endormir, après ba plus grand chose. je me suis senti monté au plafond, et je me voyais sur le brancard, autour de moi c'étais flou, j'entendais vaguement les chirugiens parler, mais c'étais comme quand on met une chanson au ralenti, ça donne des voix bizard, et les voix étaient comme lontaine. après sans savoir comment j'ai traversé le mur, et je me suis retrouvé dans un couloir, sombre au début puis la lumière venait petit a petit, ça me parraissait très long, jusqu'a ce que je me retrouve dans une lumière très blanche a en faire mal au yeux, ou je me sentais bien, n'ayant aucune peur, je resentais un bien être, seulement ça n'as pas durer longtemps, je me suis resentis aspiré et réintégrée mon corps.
 
Yan a peut être qui vont me prendre pour une illuminée mais bon, tampis.


Non non c'est très interessant. Mais j'aimerais avoir personnellement une experience de ça pour confirmer ce que je pense de notre existence sur terre.

Au moment ou tu as réintégré ton corps, tu as repris connaissance ou tu es restée inconsciente du monde matériel ?

Quand tu as traversé le mur, et tes déplacements en général, tu les contrôlais, c'était des réflexes ou tu étais controlée par une force inconnue ?

Quand tu étais dans le couloir, tu avancée ou c'est la lumière qui s'approchait de toi ?

Quel était ton niveau de conscience pendant ce phénomène. Situe le sur une échelle de 1 à 10 (10 étant le plus. La somnolence ou le sommeil etant proche de zéro).


Lundi 19 Mai 2008 - 17:15:53
Au moment ou j'ai réintégré mon corps je me suis réveillé, j'étais en salle de réveille, complétement dans le coltard je savais même plus ou j'étais et ce que je foutais là, je comprenais plus rien.
 
Mes déplacements je les contrôlais pas du tout, c'est comme si j'étais guidée.
 
Dans le couloir oui j'avançais, mais la pareil j'étais guidée, aspirée, c'étais très long (enfin je trouvais).
 
Pour le niveau de conscience sur une échelle de 1 a 10 je dirais au milieu, 5.

Mercredi 21 Mai 2008 - 15:54:29


citation :
darkgnome dit : Au moment ou j'ai réintégré mon corps je me suis réveillé, j'étais en salle de réveille, complétement dans le coltard je savais même plus ou j'étais et ce que je foutais là, je comprenais plus rien.
 
Mes déplacements je les contrôlais pas du tout, c'est comme si j'étais guidée.
 
Dans le couloir oui j'avançais, mais la pareil j'étais guidée, aspirée, c'étais très long (enfin je trouvais).
 
Pour le niveau de conscience sur une échelle de 1 a 10 je dirais au milieu, 5.
 
 
Est ce que le souvenir que tu as de cette expérience est très différent du souvenir que tu pourrais avoir d'un rêve ?

Jeudi 22 Mai 2008 - 18:30:42
Ba le truc c'est que je me souviens pas souvent de mes rêves.