citation :| Amdor dit : Ou alors en ne prenant que le notes des chroniqueurs officiels. |
MetalAngel est encore chroniqueur officiel, ça veut tout dire. Les notes restent très subjectives et ne devraient être prises en compte que par rapport aux chroniques qui vont avec (les notes des simples membres ne représentant quant à elles qu'un aperçu des goûts de la population du site). Si vous trouvez la chronique débile, incorrecte et trop gentille, et que la note est de 18, vous trouverez la note exagérée. Par conséquent, cette note ne vous conduira pas forcément vers un album que vous allez apprécier, cette idée pourrait plutôt induire en erreur plus qu'elle n'aiderait. Je comprends bien pourquoi l'idée a été proposée, mais sur SOM je ne pense pas que ce soit une bonne chose...
Et puis bon, je suis déjà tombé sur certains disques notés très bas, tout ça parce que les éléments qui me plaisent déplaisent justement au chroniqueur, du coup il vaut mieux prendre du recul par rapport aux textes et à leurs notes et voir si les éléments qui y sont décrits peuvent vous plaire. Cela est moins rapide et moins pratique, mais plus propice à vous éclairer dans vos recherches je pense

.
Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !