Amélioration de Spirit of Metal >> Changement de style ou de catégorie
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 13 Fevrier 2011 - 13:32:37

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
zabuza dit :

citation :
Hellsheimer dit :
Tu les as vu live?

oui 4 fois

J'espére bien, ils sont de chez toi

Et oui
Y'a des fois où je voulais pas les voir mais j'avais pas le choix , ils faisaient parti du festoche.

Difficile de passer à coté des groupes de la région.

Dimanche 13 Fevrier 2011 - 13:42:33

citation :
Hellsheimer dit : Par contre, c'est pas avec deux votes qu'on va changer les styles des groupes.

Faisons un sondage .

Dimanche 13 Fevrier 2011 - 13:45:03
C'est du black métal et pis c'est tout!

Pour! Au sujet de Eths en néo brutal.

Mercredi 20 Avril 2011 - 03:28:43
Etant donné que j'ai déjà procédé à cette modification en la soumettant moi-même auparavant mais qu'un petit malin s'improvisant expert dans des styles dont il ne connaît que dalle a cru bon de changer, je viens poster ici :

http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Aakon_Keetreh-l-fr.html

Le jour où le dark ambient se jouera avec des guitares, je tiens à être le premier informé.

Black metal conviendrait bien mieux.

L'ambient, ça se joue au piano / synthétiseur ; et le concept de ce groupe est de baser la musique presque exclusivement sur les guitares.

Mercredi 20 Avril 2011 - 09:11:13

citation :
Stille dit : Etant donné que j'ai déjà procédé à cette modification en la soumettant moi-même auparavant mais qu'un petit malin s'improvisant expert dans des styles dont il ne connaît que dalle a cru bon de changer.

Ce n'est pas bien de parler comme cela de ses petits camarades.

Sinon, je vais regarder ce cas et je te tiens au courant

Jeudi 21 Avril 2011 - 08:38:16
Pour Aäkon Këëtrëh, après écoute de divers morceaux et consultation de différents sites faisant référence à ce groupe, je pense que le style de ce groupe est du Black Ambient .
J'ai ajouté une vidéo sur leur fiche pour donner la tendance.

Jeudi 21 Avril 2011 - 22:22:37
Bah, je ne suis pas vraiment d'accord avec Black ambient...

Le black ambient ça requiert une grosse utilisation du clavier ; ors, il n'y en a que sur un Seul morceau du groupe.

Vendredi 22 Avril 2011 - 08:07:32
C'est Black Ambient ou Dark Ambient, surement pas Black Metal. Certains morceaux sont franchement du dark. De plus ce n'est la présence de tel ou tel instrument qui fait le style mais la façon dont on s'en sert.
Sinon, j'ai bien compris que tu resteras sur Ton avis, donc je pense que la discussion est vaine .

Vendredi 22 Avril 2011 - 11:48:48

Vendredi 22 Avril 2011 - 12:07:57

citation :
Elvangar dit :

0 

Bien, oui, je pense qu'on ne finira pas d'accords là dessus...

Enfin, tant que c'est classé dans une catégorie du black, je suis moins dérangé que dans dark ambient pur et simple.