Amélioration de Spirit of Metal >> Changement de serveur
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Dimanche 10 Mars 2024 - 14:17:02

Bonjour à tous, je viens de m'apercevoir d'un petit bug. Celà concerne la notation d'un album. Quand on est le seul à avoir mis une note et que l'on l'a modifie elle reste à l'ancienne notation sur le site bien que la note mise à bien été prise en compte. Voir Anthares l'album after the war. Et j'ai aussi constaté celà sur plusieurs albums que je seul à avoir noté. 



Samedi 16 Mars 2024 - 19:04:51

Bonjour,

Juste pour signaler que cela fait un moment que j'ai des temps de chargement important sur la redirection de certains liens, ou avec un simple retour à la page précédente.

Le dernier exemple en date est lors du click sur la chro du dernier ministry sur la page d'accueil, pas de problème pour arriver sur la page, en revanche quand je clique sur "ministry" au dessus de la pochette a droite de "liste des groupes" et "metal industriel" pour accéder à la page du groupe, j'ai un temps de chargement assez "important" (bien sûr on est pas à 10 secondes non plus).

Pareil une fois sur la page du groupe, je sélectionne le dernier album pour afficher sa page, et une fois dessus lorsque je fais un simple retour en arrière, là aussi je me retrouve avec un temps de chargement plus important.

Je suis sur mobile, mais je suis en wifi avec réseau au max et je n'ais pas de soucis similaires avec d'autres sites ou applications.

J'espère être assez clair dans mes explications.

Merci.



Samedi 16 Mars 2024 - 19:24:05

Pareil, y a des fois ça rame un max pour le moindre truc et quand ça rame pas c'est pas ouf non plus !

Je pense qu'il faut changer de serveur ouafff ! 



Dimanche 07 Avril 2024 - 17:38:27

L'onglet nouveau groupe (mettant en avant les derniers groupes ajoutés sur MA) a disparu. 
Il etait en bas de la section Groupes dans Encyclopedie mais la y'a plus rien. 



Mardi 16 Avril 2024 - 19:11:00
Dark_Gargoyle dit : Bonjour à tous, je viens de m'apercevoir d'un petit bug. Celà concerne la notation d'un album. Quand on est le seul à avoir mis une note et que l'on l'a modifie elle reste à l'ancienne notation sur le site bien que la note mise à bien été prise en compte. Voir Anthares l'album after the war. Et j'ai aussi constaté celà sur plusieurs albums que je seul à avoir noté. 

 

Bonjour, vous avez pu regarder ce problème car il persiste toujours.