C'est réparé pour les pochettes d'albums en page d'accueil et sur notre "mur"
Bonjour,
Depuis bientôt une semaine il m'est impossible de regarder les pages d'albums par année.
Voilà le résultat de la recherche:
opeth59
Lymnades dit : Bonjour,Depuis bientôt une semaine il m'est impossible de regarder les pages d'albums par année.Voilà le résultat de la recherche:
Pas très explicite tout ça !!
Si tu veux lister les abums sortis par année, après avoir choisi l'année, il faut choisir un mois sinon ça ne fonctionne pas
Je viens de me rendre compte que mon screen n'a pas fonctionné...
En gros quand tu choisis une année + tous les genres, ça mets en résultat "Aucun résultat pour cette recherche" avec 3 carrés qui clignotent comme si le site était en train d'essayer de trouver quelque chose.
Et je confirme que ça a toujours fonctionné avant car je l'utilisais tous les jours et depuis qu'il y a eu des problèmes sur le site la semaine dernière ça ne fonctionne plus.
Je mets un lien pour que voyez par vous-même : https://www.spirit-of-metal.com/fr/albums/1986/1
Merci du support.
Chez moi ça fonctionne, bizarre. Et comme je le disais dans mon post précédent il faut choisir un mois. Si aucun mois n'est choisi aucune liste ne s'affiche.
Il y a quelque chose qui cloche alors.
Les albums qui sont datées que avec l'année et non le mois ne pourront donc pas être trouver dans ce cas.
Et comme je l'ai dit plus haut, ça a toujours fonctionné de chercher uniquement par l'année et dans tous les genres.
Ce bug est arrivé depuis fin de semaine dernière.
Ok, je suis d'accord avec toi sur la problématique des albums référencés sans mois.
Je vois ca avec le webmaster
Super je te remercie.
Désolé d'insiter sur ça !
Hello,
Est-ce que tu as des nouvelles pour le problème ou pas encore ?
Merci.
Lymnades dit : Hello,Est-ce que tu as des nouvelles pour le problème ou pas encore ?Merci.
Je n'ai pas de nouvelles pour cela pour le moment