Amélioration de Spirit of Metal >> Changement de serveur
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 19 Décembre 2023 - 19:05:14

Voilà ce qui s'affiche quand je vais sur ma collection: Fatal error: Uncaught PDOException: SQLSTATE[HY000]: General error: 1 Can't create/write to file '/tmp/#sql-temptable-36a-1b6da-153.MAI' (Errcode: 28 "No space left on device") in /home/spiritofmetal/public_html/class/membre_profil.php:735 Stack trace: #0 /home/spiritofmetal/public_html/class/membre_profil.php(735): PDOStatement->execute() #1 /home/spiritofmetal/public_html/membre/info_membre.php(675): collection_membre() #2 {main} thrown in /home/spiritofmetal/public_html/class/membre_profil.php on line 735

De plus je n'ai plus rien sur mon mur.

Mercredi 20 Décembre 2023 - 00:01:54

Le module de validation est erroné (pré et post check notamment), donc impossible de valider les vidéos pour l'instant.

Quand on effleure les pseudos des "membres en ligne" (au bas de la page des forums de SOM), les infos de base apparaissent, mais pas chez moi (sur SOR, par contre, c'est ok).

Les "anniversaires du jour" apparaissent bien au bas de la page des forums de SOR mais pas de SOM.

Mercredi 20 Décembre 2023 - 19:00:18
ericb4 dit : Le module de validation est erroné (pré et post check notamment), donc impossible de valider les vidéos pour l'instant.Quand on effleure les pseudos des "membres en ligne" (au bas de la page des forums de SOM), les infos de base apparaissent, mais pas chez moi (sur SOR, par contre, c'est ok).Les "anniversaires du jour" apparaissent bien au bas de la page des forums de SOR mais pas de SOM.

Pour le module de validation, il n'y a pas de vidéos à valider au moment où j'écris, c'est pour cela que c'est vide. Mais je concède que le module de validation est capricieux, surtout en prè-check mais néanmoins y a pas grand chose en ce moment en pré-check hormis quelques chroniques à valider (ou pas). Pour info je traite les pré-checks tous les jours ou presque.

Les infos de base apparaissent bien chez moi quand on effleure le pseudo des membres en page des forums. Bizarre

Par contre effectivement on n'a pas les anniversaires du jour

Mercredi 20 Décembre 2023 - 20:07:35
opeth59 dit :
ericb4 dit : Le module de validation est erroné (pré et post check notamment), donc impossible de valider les vidéos pour l'instant.Quand on effleure les pseudos des "membres en ligne" (au bas de la page des forums de SOM), les infos de base apparaissent, mais pas chez moi (sur SOR, par contre, c'est ok).Les "anniversaires du jour" apparaissent bien au bas de la page des forums de SOR mais pas de SOM.
 Pour le module de validation, il n'y a pas de vidéos à valider au moment où j'écris, c'est pour cela que c'est vide. Mais je concède que le module de validation est capricieux, surtout en prè-check mais néanmoins y a pas grand chose en ce moment en pré-check hormis quelques chroniques à valider (ou pas). Pour info je traite les pré-checks tous les jours ou presque.Les infos de base apparaissent bien chez moi quand on effleure le pseudo des membres en page des forums. BizarrePar contre effectivement on n'a pas les anniversaires du jour 

Message reçu. Merci pour l'information.

Concernant le module de validation : la colonne de gauche (post check), celle où sont habituellement listées les vidéos que je contribue à valider quasi quotidiennement (avec plaisir), indique invariablement 20030 et les soumissions listées en dessous sont déjà anciennes et ne concernent pas les vidéos.

Or, ne gérant que des vidéos pour l'instant (hormis les chroniques), cette colonne ne contenait jusqu'à présent que des vidéos. Et quand il n'y avait pas (ou plus) de soumission de vidéos, le chiffre à côté de 'post check' indiquait 0 et cette colonne était effectivement vide de vidéos en attente. Un module capricieux en ce moment, en effet! A moins qu'il y ait un bug ou un dysfonctionnement? A voir.

Mercredi 27 Décembre 2023 - 09:49:58

A ce jour, le module de validation ne permet toujours pas de corriger/valider/supprimer des soumissions de vidéos, celles-ci n'apparaissant pas à l'écran (chez moi, en tout cas) ; peut-être en raison d'un blocage (ou un bug), les mêmes soumissions restent incrémentées depuis une semaine déjà. Et mes infos de base sont encore invisibles en effleurant mon pseudo (en bas de page des forums). Merci de voir ce qu'il en est.

Sinon, la navigation sur le site est plutôt fluide ces derniers temps.

Vendredi 29 Décembre 2023 - 13:34:14
ericb4 dit : A ce jour, le module de validation ne permet toujours pas de corriger/valider/supprimer des soumissions de vidéos, celles-ci n'apparaissant pas à l'écran (chez moi, en tout cas) ; peut-être en raison d'un blocage (ou un bug), les mêmes soumissions restent incrémentées depuis une semaine déjà. Et mes infos de base sont encore invisibles en effleurant mon pseudo (en bas de page des forums). Merci de voir ce qu'il en est.Sinon, la navigation sur le site est plutôt fluide ces derniers temps.

Bonjour, de mon côté ça marche (la validation Videos) avec Firefox 121 et j'ai le nombre actuellement en attente : 93 après (filtrage sur Videos et) modification d'un titre.

Pour les paroles, il reste 4 soumissions anciennes d'août 2021 impossible à valider, supprimer . Quelqu'un peut-il s'en occuper ?!

et d'autres à valider dès que possible...

Vendredi 29 Décembre 2023 - 13:53:44

Validation de paroles ;

J'ai des erreurs pour le groupe Deftones

la dernière pour l'album : 'Around the Fur'

Fatal error: Uncaught Error: Class "salle" not found in /home/spiritofmetal/public_html/soumission/admin2/Check.class.php:103 Stack trace: #0 /home/spiritofmetal/public_html/soumission/admin2/view_lyrics.php(56): albumToCheck->affiche_info_albumToCheck() #1 {main} thrown in /home/spiritofmetal/public_html/soumission/admin2/Check.class.php on line 103

Pareil pour l'album 'White Pony'

Fatal error: Uncaught Error: Class "salle" not found in /home/spiritofmetal/public_html/soumission/admin2/Check.class.php:103 Stack trace: #0 /home/spiritofmetal/public_html/soumission/admin2/view_lyrics.php(56): albumToCheck->affiche_info_albumToCheck() #1 {main} thrown in /home/spiritofmetal/public_html/soumission/admin2/Check.class.php on line 103

Vendredi 29 Décembre 2023 - 16:33:56
gg_jaime dit :
ericb4 dit : A ce jour, le module de validation ne permet toujours pas de corriger/valider/supprimer des soumissions de vidéos, celles-ci n'apparaissant pas à l'écran (chez moi, en tout cas) ; peut-être en raison d'un blocage (ou un bug), les mêmes soumissions restent incrémentées depuis une semaine déjà. Et mes infos de base sont encore invisibles en effleurant mon pseudo (en bas de page des forums). Merci de voir ce qu'il en est.Sinon, la navigation sur le site est plutôt fluide ces derniers temps.
Bonjour, de mon côté ça marche (la validation Videos) avec Firefox 121 et j'ai le nombre actuellement en attente : 93 après (filtrage sur Videos et) modification d'un titre.Pour les paroles, il reste 4 soumissions anciennes d'août 2021 impossible à valider, supprimer . Quelqu'un peut-il s'en occuper ?!et d'autres à valider dès que possible...  

Merci de l'information, gg_jaime.

De mon côté, la validation de vidéos est toujours impossible, la liste de celles-ci n'apparaissant pas à l'écran, et je suis aussi sur Firefox. Et déjà 93 vidéos en attente!

De plus, ce sont toujours les mêmes soumissions et les mêmes chiffres y afférant qui apparaissent à l'écran depuis 10 jours (du moins, chez moi). Et comme la validation de vidéos marche chez l'un et pas chez l'autre, peut-être un blocage est-il survenu concernant mon profil, m'empêchant alors d'accéder aux fonctionnalités habituelles (vidéos, chroniques) ? Du coup, je ne sais pas non plus si de nouvelles chroniques sont en attente de validation (ou pas). Si quelqu'un pouvait venir voir pour un retour à la normale, ce serait top! Merci.

Vendredi 29 Décembre 2023 - 18:32:30
ericb4 dit :
gg_jaime dit :
Bonjour, de mon côté ça marche (la validation Videos) avec Firefox 121 et j'ai le nombre actuellement en attente : 93 après (filtrage sur Videos et) modification d'un titre.Pour les paroles, il reste 4 soumissions anciennes d'août 2021 impossible à valider, supprimer . Quelqu'un peut-il s'en occuper ?!et d'autres à valider dès que possible...  
Merci de l'information, gg_jaime.De mon côté, la validation de vidéos est toujours impossible, la liste de celles-ci n'apparaissant pas à l'écran. Et déjà 93 vidéos en attente!De plus, ce sont toujours les mêmes soumissions et les mêmes chiffres y afférant qui apparaissent à l'écran depuis 10 jours (du moins, chez moi). Et comme la validation de vidéos marche chez l'un et pas chez l'autre, peut-être un blocage est-il survenu concernant mon profil, m'empêchant alors d'accéder aux fonctionnalités habituelles (vidéos, chroniques) ? Du coup, je ne sais pas non plus si de nouvelles chroniques sont en attente de validation (ou pas). Si quelqu'un pouvait venir voir pour un retour à la normale, ce serait top! Merci.   

Rien n'a changé concernant ton profil de valideur. Tu es toujours valideur des vidéos et des chroniques.

As-tu essayé de vider tes caches ? as-tu essayer avec un autre navigateur ?

Vendredi 29 Décembre 2023 - 19:10:17

Après avoir vidé les caches, plus de souci avec le module. Merci pour le conseil!  Ce soir, il reste encore 77 vidéos à valider. Tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici 1 ou 2 jours.