Le Café des Sports - Bar PMU >> Champions League 2016/2017
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 16 Mars 2017 - 23:50:35

Vive Lopes qui a sorti un grand match. Les actions OL vont monter. Faudra eviter Manchester surtout en quarts

Vendredi 17 Mars 2017 - 12:30:42

Atlético Madrid (ESP) - Leicester City (ANG)

Borussia Dortmund (ALL) - AS Monaco (FRA)

Bayern Munich (ALL) - Real Madrid (ESP)

Juventus Turin (ITA) - FC Barcelone (ESP)

Ca devrait passer pour Monaco je pense .

Vendredi 17 Mars 2017 - 12:30:49

citation :

QUOTE]Orileus dit : 
Sinon Lyon est passé, c'est pas forcément mérité mais la Roma avait qu'a mettre ses occasions.
Au vu des équipes restante, il y a quand même de quoi faire un truc, mais j'ai confiance en l'OL pour nous sortir un match bien moisi le moment venu.

Bah vas-y, cache ta joie !

Grand bravo à l'OL !!!
Sortir un gros client comme la Roma c'est fort, très content pour eux, très content pour le foot français qui fait ENFIN plaisir et honneur sur la scène européenne.

Allez :

Pan !!! BAYERN - REAL MOTHERFUCKERS !!!
Pour moi clairement les 2 plus gros poissons.
Et Juve-FCB, putain ça va chier des pointes !
Et Monac' s'en tire bien, parfait, super tirage pour ma part.

edit : grillé

Europa-Edit :

Ouhla, match retour à Istanbul, c'est peut-être bien pire encore qu'un retour à Old Trafford !
Les gones seraient bien avisés d'en planter 4 ou 5 à l'aller.

Vendredi 17 Mars 2017 - 12:41:49

Pour moi , Bayern /Real c'est la finale avant l'heure.

Vendredi 17 Mars 2017 - 13:06:34

C'est les 2 équipes qui affichent le plus de sérénité je trouve, aussi bien offensivement que défensivement.
Ca fait penser à ces grosses équipes de la première moitié des années 2000, hyper-solides, sans grosses faiblesses, comme MU ou le Milan.
Par contre à l'aller ça peut être très stratégique, genre partie d'échecs chiante.

Et j'enterrerais pas Leicester tout de suite, ils ont de la ressource, l'Atletico devra être humble à mon avis.

Vendredi 17 Mars 2017 - 15:45:50

Vendredi 17 Mars 2017 - 15:48:10

Hahaha, pas mal !

Je viens juste d'éditer un peu plus haut

Dimanche 19 Mars 2017 - 11:25:57

citation :
krakoukass56 dit :

Europa-Edit :

Ouhla, match retour à Istanbul, c'est peut-être bien pire encore qu'un retour à Old Trafford !
Les gones seraient bien avisés d'en planter 4 ou 5 à l'aller.

J'avais déjà hésité pour les huitièmes face à Rome, mais cette fois je pense que je serai au Parc OL, il devrait vraiment y avoir une grosse ambiance, et puis il leur faudra gagner sur le score le plus large possible vu que le retour là-bas ça va être effectivement très très chaud.

Dimanche 19 Mars 2017 - 11:30:24

T'habites où ?

Dimanche 19 Mars 2017 - 12:06:49

Mes parents vers Marseille, mais je suis à Villeurbanne (Lyon) pour mes études.