Le Café des Sports - Bar PMU >> Champions / Europa League 2014 / 15
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 14 Mai 2015 - 16:03:20

Tout gagner ?
A part la supercoupe d'Espagne ils n'ont rien gagné l'an passé...

citation :
Volesprit dit :
Je pense que la Juve ne passera pas.
(...)
La bbc est plus complète et sur les deux matchs ça sera trop dur pour la Juve bien bien fatiguée cette fin de saison.

(bon en même temps, moi aussi je voyais les Spurs "aller au bout", donc niveau prono ça se vaut haha !)

Jeudi 14 Mai 2015 - 16:45:13

citation :
krakoukass56 dit :
Tout gagner ?

je reformule, le barca a tout gagné, ont été maîtres d'Europe un bon bout de temps et j'aimerais bien voir qqun d'autre dans ce rôle. Le jeu du barca est beau à voir évidemment, mais j'aime le changement.

Jeudi 14 Mai 2015 - 16:54:26

citation :
Mozabi649 dit :

citation :
krakoukass56 dit :
Tout gagner ?

je reformule, le barca a tout gagné, ont été maîtres d'Europe un bon bout de temps et j'aimerais bien voir qqun d'autre dans ce rôle. Le jeu du barca est beau à voir évidemment, mais j'aime le changement.

Voila, c'est l'heure du PSG quoi. 0

Jeudi 14 Mai 2015 - 17:17:44

citation :
Mozabi649 dit :

citation :
TheReverend13 dit :

citation :
Pugnae dit :
Au fait, il est mort Merengue ?

Il est pas revenu depuis son accrochage avec Volesprit, et je suis pas sûr qu'il revienne un jour...

Est-ce qu'il serait possible de me dire ce qu'il s'est passé plz ? J'ai du louper un épisode.
Sinon, content pour la juve, je les supporterais lors de la finale parce que même si je dois reconnaître que le barca joue extrêmement bien,je commence à en avoir marre de les voir tout gagner. Et puis ça redorerait la blason du foot italien.

sinon pour votre punition, pas de problème castorama est ouvert aujourd'hui.

Page 26 pour le sommet de l'embrouille, ça fleurissait déjà depuis un petit moment.

Jeudi 14 Mai 2015 - 17:26:16

citation :
TheReverend13 dit :
Page 26 pour le sommet de l'embrouille, ça fleurissait déjà depuis un petit moment.

Tout ça pour ça...

Jeudi 14 Mai 2015 - 17:28:28

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
TheReverend13 dit :

Tout ça pour ça...

Certains sont sûrement plus susceptibles que d'autres, qu'est-ce qu'on peut y faire ?

Jeudi 14 Mai 2015 - 17:41:34

Rien. M'enfin s'emporter pour des conneries pareilles, c'est dommage.

Jeudi 14 Mai 2015 - 17:42:20

citation :
EgoVaste dit :

citation :
Mozabi649 dit :

citation :
krakoukass56 dit :
Tout gagner ?

Voila, c'est l'heure du PSG quoi. 0

Je suis pour l'om donc sûrement pas. C'aurait pu être le Bayern mais à mon avis, l'équipe est en fin de cycle (ou amorce cette fin de cycle en tout cas) et je Dis : pourquoi pas la juve qui justement renaît depuis 1 ou 2 saisons

Jeudi 14 Mai 2015 - 18:13:04

citation :
TheReverend13 dit :

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
TheReverend13 dit :

Tout ça pour ça...

Certains sont sûrement plus susceptibles que d'autres, qu'est-ce qu'on peut y faire ?

Qu'est ce que ça peut te foutre?

citation :
Mozambique69 dit:

Est-ce qu'il serait possible de me dire ce qu'il s'est passé plz ? J'ai du louper un épisode.

Qu'est ce que ça peut te foutre?

citation :
Krakou44 dit:

(bon en même temps, moi aussi je voyais les Spurs "aller au bout", donc niveau prono ça se vaut haha !)

Haha, ben oui... c'est du même niveau. Clairement. A part pour la moyenne d'age des Clippers qui n'a rien à voir avec celle des Juventii.

citation :
Fredastaire dit:

Quel fouteur de merde ce volesprit...

citation :
Darkonems dit:

Clair...
Moi je propose un référendum pour savoir si on dois programmer une sanction à base de sodomie et de gravier...

Bandanfouarés.

Jeudi 14 Mai 2015 - 18:27:15

Je propose qu'on l'empale.