| Volesprit dit : Je pense que la Juve ne passera pas. (...) La bbc est plus complète et sur les deux matchs ça sera trop dur pour la Juve bien bien fatiguée cette fin de saison. |
| krakoukass56 dit :
Tout gagner ? A part la supercoupe d'Espagne ils n'ont rien gagné l'an passé... |
| Mozabi649 dit : citation :
je reformule, le barca a tout gagné, ont été maîtres d'Europe un bon bout de temps et j'aimerais bien voir qqun d'autre dans ce rôle. Le jeu du barca est beau à voir évidemment, mais j'aime le changement. |
| Mozabi649 dit :
citation :
Est-ce qu'il serait possible de me dire ce qu'il s'est passé plz ? J'ai du louper un épisode. Sinon, content pour la juve, je les supporterais lors de la finale parce que même si je dois reconnaître que le barca joue extrêmement bien,je commence à en avoir marre de les voir tout gagner. Et puis ça redorerait la blason du foot italien. sinon pour votre punition, pas de problème castorama est ouvert aujourd'hui. |
| TheReverend13 dit : Page 26 pour le sommet de l'embrouille, ça fleurissait déjà depuis un petit moment. |
| Hellsheimer dit :
citation :
Tout ça pour ça... |
| EgoVaste dit :
citation :
Voila, c'est l'heure du PSG quoi.
|
C'aurait pu être le Bayern mais à mon avis, l'équipe est en fin de cycle (ou amorce cette fin de cycle en tout cas) et je Dis : pourquoi pas la juve qui justement renaît depuis 1 ou 2 saisons | TheReverend13 dit : citation :
Certains sont sûrement plus susceptibles que d'autres, qu'est-ce qu'on peut y faire ? |
| Mozambique69 dit: Est-ce qu'il serait possible de me dire ce qu'il s'est passé plz ? J'ai du louper un épisode. |
| Krakou44 dit: (bon en même temps, moi aussi je voyais les Spurs "aller au bout", donc niveau prono ça se vaut haha !) |
| Fredastaire dit: Quel fouteur de merde ce volesprit... |
| Darkonems dit: Clair... Moi je propose un référendum pour savoir si on dois programmer une sanction à base de sodomie et de gravier... |