Le Café des Sports - Bar PMU >> Champions / Europa League 2014 / 15
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 07 Mai 2015 - 00:08:09

En même temps, vous connaissez un défenseur central qui ne s'est jamais fait enrhumer ? Quand Messi rate un but tout fait, on en fait pas tout un plat et un article wikipedia...

Moi je rigolerai si Boateng marquait au retour et qu'il musèle Messi tout le match, mais j'avoue que ça parait peu probable...

Jeudi 07 Mai 2015 - 00:19:50

citation :
BEERGRINDER dit :

Moi je rigolerai si Boateng marquait au retour et qu'il musèle Messi tout le match, mais j'avoue que ça parait peu probable...

Oui, parce que je doute que les Barcelonais se laissent en prendre 6 comme le FC Porto.

Jeudi 07 Mai 2015 - 08:49:46

citation :
BEERGRINDER dit :
En même temps, vous connaissez un défenseur central qui ne s'est jamais fait enrhumer ? Quand Messi rate un but tout fait, on en fait pas tout un plat et un article wikipedia...

Toi tu joues défenseur central.

Non mais ho le rabat-joie là, tu nous laisse nous délecter de ce subtile nectar distillé par le talent de Lionel Messi?

Mercredi 13 Mai 2015 - 23:10:47

Bon, voilà, je passais par là, comme ça.

Mercredi 13 Mai 2015 - 23:11:47

Et donc, qui s'est fait viré?

Mercredi 13 Mai 2015 - 23:16:12

Le Real.

Mercredi 13 Mai 2015 - 23:26:26

aha quand j'ai lu le résultat, j'ai pensé à mon collègue fan du Real et à toi Pierrot alors ce fut un beau match ?

Mercredi 13 Mai 2015 - 23:31:41

C'était fou.
Un péno cadeau pour les jeunes filles du Real ,j'adore les commentaires du genre: "oui mais c'est mérité, ils ont eu plein d'actions", putain c'est à partir de combien d'actions qu'on a droit à un péno? Je connaissais pas cette règle...

Mais oui c'était un très bon match, sacré match des Juventii. Franchement, c'est hyper mérité, ils en avaient bien plus envie, et ils ont rien lâché.
Et nous, fans de la Juve, remercions la BBC d'avoir lâché Morata come une bouse. Oui on les remercie.

Bon, à Berlin ça va pas être la même histoire, mais qu'on se le dise, la Juve n'a plus peur de personne.

Mercredi 13 Mai 2015 - 23:35:27

La Juve, ils vont juste se taper la meilleure équipe du monde à Berlin. Ca va être d'une difficulté incroyable. Mais tout peut arriver. Ils vont se taper Messi...

Mais bordel.

J'ai une grosse demi-molle.

Mercredi 13 Mai 2015 - 23:44:54

Bravo à la Juve, bravo à Morata. Le pénalty est justifié, mais s'il n'est pas sifflé c'est pas un scandale non plus. L'équipe qui en voulait le plus s'est qualifiée. Mais putain, se faire éliminer par Morata, ça fait mal, très mal...