Le Café des Sports - Bar PMU >> Champions / Europa League 2013 / 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 25 Mai 2014 - 09:50:02

Par contre c'est vraiment devenu merdique le foot, c'est normalement 11 contre 11. C'est quoi ce délire de ne pas respecter le règlement à la mi temps de la prolong, d'envahir le terrain pour faussement se fritter avant la fin du match, des petits cons comme Varane qui ne respecte pas Simeone (il avait l'air de vouloir s'excuser mais ça dénote un état esprit quand même).
J'avais pas vu de finale de C1 depuis le pétage de plomb de Drogba
Putain quand tu vois l’humilité des Rugbyman le même jour il y a des leçons à prendre.
Je ne verserais jamais un copec d'abonnement TV pour voir ces gignols, ils véhiculent vraiment une image de merde auprès des jeunes.

Dimanche 25 Mai 2014 - 09:55:38

Pas regardé, c'est devenu chiant le foot à la télé...

Dimanche 25 Mai 2014 - 10:04:52

Moi c'est Christian Jeanpierre qui me fatigue avec ces commentaires emplis de partis-pris à peine voilés...

Dimanche 25 Mai 2014 - 10:13:02

Formidable, exceptionnel, une histoire pas commune......
Au four

Dimanche 25 Mai 2014 - 10:18:30

Thermostat maximum...

Dimanche 25 Mai 2014 - 12:17:52

citation :
Orileus dit :
Au vu du match, il y en a un qui a frolé l'arrêt cardiaque à la 94', et là il a du en foutre plein partout....

On m'appelle ?

Pas l'arrêt cardiaque, mais plutôt un état dépressif et d'abattement complet pendant une bonne heure haha. C'était très silencieux chez moi alors qu'on était une bonne quinzaine devant la télé, famille et amis... et puis explosion lorsque San Sergio (allez, on le canonise comme Iker ) Balance son coup de casque surpuissant ! Ensuite, pendant la première période prolongations, j'ai bouffé le peu de peau restant encore sur mes doigts... jusqu'à ce que Bale la mette au fond (pas trop tôt, j'ai envie de dire lol)

En tout cas je suis très heureux mais déçu du comportement de Varane qui embrouille Simeone sans la moindre once de classe et de fair-play, et de Ronaldo qui ne vaut pas mieux sur sa célébration... c'est pas comme si c'était un but libérateur, non c'était un penalty fort généreux. Mais bon, je retiens volontiers ses 17 buts en une seule édition (11 matches joués), c'est tellement fort. Et Di María aussi, il conclut sa saison excellente sur un match réussi, à la fois dans l'impact offensif (Seul madridista à faire la diff pendant 80mn) et dans l'implication défensive monstrueuse. Super coaching de Carletto sur les rentrées d'Isco et surtout Marcelo qui a énormément contribué à la remontée, après la sortie de Juanfran c'était opération portes ouvertes sur le côté droit de l'Atlético haha

Dimanche 25 Mai 2014 - 12:27:55

Physiquement l'Athletico n'a pas supporté du tout la prolongation :

Le joueurs ne sont plus capable d'aller chercher Marcelo, marchent.

Dimanche 25 Mai 2014 - 17:12:51

C'est clair, ils ont un style de jeu extrêmement physique, tenir 90 minutes comme ça c'est déjà un exploit... surtout qu'ils ont déjà joué une soixantaine de matches avec plus ou moins le même onze-type, c'est pas un mince exploit d'être allé aussi loin dans toutes les compétitions. Sans oublier le fait qu'ils n'ont en quelque sorte bénéficié que de deux remplacements contre trois pour le Real...

Et puis l'égalisation de Ramos, plus le but de Bale, je pense que ça les a tués, psychologiquement parlant. Se faire poignarder comme ça, au bout du temps additionnel... Dur. Mais bon je vais pas m'en plaindre

L'absence du duo Costa - Turan les a tués dans l'oeuf... pas de numéro 9 tueur, et un déficit de créativité offensive sans leur spartiate turc...