citation :Orileus dit : Au vu du match, il y en a un qui a frolé l'arrêt cardiaque à la 94', et là il a du en foutre plein partout.... |
On m'appelle ?
Pas l'arrêt cardiaque, mais plutôt un état dépressif et d'abattement complet pendant une bonne heure haha. C'était très silencieux chez moi alors qu'on était une bonne quinzaine devant la télé, famille et amis... et puis explosion lorsque San Sergio (allez, on le canonise comme Iker

)
Balance son coup de casque surpuissant ! Ensuite, pendant la première période prolongations, j'ai bouffé le peu de peau restant encore sur mes doigts... jusqu'à ce que Bale la mette au fond (pas trop tôt, j'ai envie de dire lol)
En tout cas je suis très heureux mais déçu du comportement de Varane qui embrouille Simeone sans la moindre once de classe et de fair-play, et de Ronaldo qui ne vaut pas mieux sur sa célébration... c'est pas comme si c'était un but libérateur, non c'était un penalty fort généreux. Mais bon, je retiens volontiers ses 17 buts en une seule édition (11 matches joués), c'est tellement fort. Et Di María aussi, il conclut sa saison excellente sur un match réussi, à la fois dans l'impact offensif (
Seul madridista à faire la diff pendant 80mn) et dans l'implication défensive monstrueuse. Super coaching de Carletto sur les rentrées d'Isco et surtout Marcelo qui a énormément contribué à la remontée, après la sortie de Juanfran c'était opération portes ouvertes sur le côté droit de l'Atlético haha