Le Café des Sports - Bar PMU >> Champions / Europa League 2013 / 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 28 Fevrier 2014 - 13:16:04
Ah ok, j'avais pas compris.... pour dire la vérité, moi aussi c'est le cadet de mes soucis. Sinon je trouve que ça claque pas trop ce tableau...à part Naples et la Juve qui devraient aller loin si ils s'éliminent pas avant. Benfica et Bale en outsider, peut-être... Moi je met une pièce sur le Napoli en victoire finale.

Vendredi 28 Fevrier 2014 - 15:38:23

citation :
Brutaltoto dit :
Sinon je trouve que ça claque pas trop ce tableau...

Ben Dis donc, t'es dur, c'est le plus beau tableau de 8è qu'on ait pas eu depuis bien longtemps en uefa / europa (la fameuse réforme Platoche fait son oeuvre).
Y'a quasiment que des affiches ! 0

Je voyais bien Benfica faire un coup (superbe coup franc hier), mais va falloir se palucher Tott'.
Valence peut aller loin, Lyon aussi mais gare à Pilzen, attention aussi à la Fio (qui est en finale de Coppa Italia face... au Napoli).

Mais ma grosse cote c'est le RB Salzbourg.
Ca fait plusieurs fois qu'ils font un parcours sans faute en poules, ils ont atomisé l'Ajax (leader en Eredivisie), et pour rappel ils ont collé 3-0 au Bayern en amical en Janvier dernier.

Samedi 01 Mars 2014 - 20:04:35
Attention il y aura des affiches à suivre là... ce Porto - Napoli est des plus alléchants, tout comme Juve - Viola. Mais le clou, c'est le derbi sevillano

Pour Lyon c'est loin d'être une sinécure par contre. Plzen a sorti le Shakhtar, faut le faire quand même ! Et Lyon, pour leur part, ont eu toutes les peines du monde à se défaire d'Odessa. Après, sur un ou deux matches, tout est possible, hein, mais les Lyonnais vont devoir se sortir les doigts du c....

Samedi 01 Mars 2014 - 20:30:18
Voilà, c'est ça.
Sur un malentendu, tout est possible.

Mardi 11 Mars 2014 - 23:53:27
Si on avait encore des doutes sur la capacité du Bayern à assurer sa propre succession en CL cette année... je pense qu'ils sont balayés. Même le Barca, le Real ou le PSG n'ont aucune chance. Ca sent la domination allemande pour un moment...

Gros coup de l'Atlético à domicile aussi. Le Milan a bien figuré en première période, mais c'était qu'un feu de paille : à Calderón, l'Atléti est imprenable ou presque. Jeu très physique (parfois à la limite) avec de beaux techniciens (Koke et Turan en tête), bloc équipe soudé et solidaire, générosité de tous les joueurs dans les efforts... en plus ils ont le meilleur gardien du championnat et un véritable Animal en pointe. Ne cherchez plus l'outsider de cette année en CL.

Mercredi 12 Mars 2014 - 13:03:18
No comment sur le match d'hier, l'équipe qui méritait de passer est passée.
Courtois, ouais je surveillerai attentivement ses perfs avec l'équipe de Belgique cet été.

Et sinon pas de blagues ce soir au Camp, ça va bien les conneries !

Mercredi 12 Mars 2014 - 23:43:46
C'est marrant, l'arbitre de Barca - City était français. On comprend la décision de la FIFA d'éviter les arbitres français pour la Coupe du Monde à venir.

Sérieux, je ne sais pas trop quelle équipe doit se sentir la plus lésée. Un but refusé pour hors-jeu inexistant et deux penalties très clairs oubliés, ça fait beaucoup pour une seule soirée... et un Seul bonhomme.

Mercredi 12 Mars 2014 - 23:44:46
On dirait un arbitre Anglais en Rugby quand les Français jouent...

Jeudi 13 Mars 2014 - 10:57:36

citation :
Hellsheimer dit : On dirait un arbitre Anglais en Rugby quand les Français jouent...

Mouais, bof... l'anglais le plus connu en arbitrage c'est Wayne Barnes qui nous réussit plutôt pas trop mal...
Le pire du pire, c'est Georges Clancy (irlandais) avec Craig Joubert (sud-africain) pas loin derrière...

Bakou

Jeudi 13 Mars 2014 - 19:25:16
Souhaitons bonne chance à l'OL pour ce soir ! Le Viktoria Plzen, c'est pas des peintres. Ils ont de belles qualités offensives, et ont sorti le Shakhtar, pas un maigre exploit. Je vois bien un match nul insipide ce soir, même à domicile, ils sont très frileux les Lyonnais.

Edit : putain, 4-1 à la 87e... j'ai dit une connerie assez monumentale. Pourtant, jamais j'aurais vu Lyon en planter 4... décidément, le foot me surprendra toujours