°Belgique - Belgïe - Belgien - Belgium° >> Championnat de Belgique
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 25 Septembre 2006 - 21:33:28

Fils, je sais que ZUUL n'aime pas les jeux alors je lui rend hommage.
En tant que papa du concours MONDIOVIDSION du Black metal, je vous propose cette fois le championnat de belgique tous styles confondus.

Je vous demande de classer vos 10 meilleurs groupes qu'ils existent ou ont existé (peu importe)
Le 1er cité aura 10 points, le second 9,......

Dès la foin des votes, nous notifierons aux groupes les résultats.

Alors si vous dites connaître vraiment beaucoup de groupes, c'est le moment de faire le tri.

A vous le jury.

Lundi 25 Septembre 2006 - 21:38:56
1. Nasty
2. First Alliance
3. Knock Out Circus
4. Do Or Die
5. Arkangel
6. Carceral
7. Boxing Crime
8. Deven
9. Aborted
10. Suhrim

Lundi 25 Septembre 2006 - 21:43:10

Tu ne mets que 2 points pour aborted, scandale (lol)

Lundi 25 Septembre 2006 - 21:44:05
0 0 Bah c'est pas facille de choisir comme ça...

Lundi 25 Septembre 2006 - 22:12:53
pff c'est vache car il est bien pauvre le metal belge

Lundi 25 Septembre 2006 - 22:59:52
lol DOMi je disais pas ça pour tes jeux a toi , mais certain jeux de forums sont totalement ridicule.

Alors moi

1) Axamenta
2) Aborted
3) Keltgar
4) Mystica
5) Black Bleeding
6) Coalition
7) Zero Gravity
8) Ancient Rites
9) The Setup
10)Sons Of Jonathas

Mardi 26 Septembre 2006 - 18:53:40
1- Aguynguerran
2- Paragon Impure
3- Iconoclasm 
4- Enthroned
5- Emptiness
6- Ancient Rites
7- Nartvind
8- Eole Noir
9- Demonizer
10 - Panzer

Mercredi 27 Septembre 2006 - 01:38:02

DIMMU, je peux comprendre ton point de vue mais tu me sembles pessimiste.

Tu as combien d'années d'expérience ?
Tu trouves réellement qu'il n'y a rien ?

Réfléchis un peu S.T.P.

Mercredi 27 Septembre 2006 - 22:10:24
Il y a de bon groupe c'est vrai (tout ce qui est Aborted, Arkangel, etc.) mais  peut etre pas assez "médiatisés" pour trouver des cd facilement ou pour etre découvert.

Et puis j'ai l'impression que la belgique est beaucoupe tournée sur le death et le metalcore... moi je suis plutot black. (et puis avec tout ces noms qui se ressemble, on ne s'en sort plus et on ne sait plus qui fait quoi, qui vient de où, etc.)

Jeudi 28 Septembre 2006 - 12:20:12
La Belgique a je ne sais combien de groupe de Black actif...
Evidement la Wallonie est bien plus pauvre, Mais il y a quand meme Enthroned , Nartvind et Emptiness qui sont de putain de groupes et mon projet que je vais bientot remettre sur pied ...
En Flandre, il y a bon nombre de concerts et de groupes actifs ( Paragon Impure , Iconclasm , Aguynguerran , Gotmoor , Ghremdrakk , Verloren ,  ... )
Rien que demain et dimanche je vais a Hekelgem assister a deux concerts ( Nachtfalke , Inferno , Antaeus  et encore quelques autres )
Sa fait deja longtemps que je ne vais plus perdre mon temps et mon argents au concert stupides de Namur...
La plupart des groupes sont pitoyables et l'organisation n'y connais rien a ce milieu, donc le son est pourri , les lights sont inaproprier , si tu a le malheur de vouloir mettre un peu d'ambiance en crachant du feu ou amener une tete de porc, d'office tu a les organisteur sur le dos ...
En Flandre c'est deja beaucoup plus different... c'est en Flandre que j'ai vu Archgoat , Mayhem , Behexen , Kampfar , Naer Mataron , Antaeus , Satanic Warmaster , Necros Christos et toute les pointure mondial.

Bref la Belgique Black metal , oui, mais en Flandre alors.

Pour ce qui est de l'exportation de nos groupes... c'est vrai qu'on fait pale figure..